Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder 2e Remaster VF ? 102

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Bonjour à tous,


Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais j'imagine qu'on me backstabera comme il se doit si je me suis trompé.


J'ai préco certains des livres de la remaster de PF2, et après avoir reçu les PDFs, je tiens à souligner quelques "bugs" :
- Livre des joueurs : Les liens du menu de droite sencés amenés sur les Sorts Focalisé de chaque classe, renvoient en l'occurence sur la classe elle-même, plusieurs chapitre en arrière
- Comme le souligne YulFi et Panda, la qualité des images du Guide du Maître est déplorable. Est-ce que cela va être corrigé, et les PDFs réédités ? Ou vont-ils être imprimés et envoyés dans cet état ?
- Malgrè mes recherches, je ne trouve nulle-part l'explication technique de ce qu'est la Concentration, ni de comment l'utiliser (mais je suis sans doute bigleux). Je me doute que ça doit ressembler peu ou prou à celle de DD5 (soupir), mais aucune explication à ce sujet...

Merci à tous, des bisous.

avatar

Concernant la concentration

Non ça ne fonctionne pas comme dans DD5. J'ai eu du mal également au départ avec ce concept, venant également de DD5.

Dans DD5, la concentration est une mécanique en elle même. Dans PF2, la concentration n'est là que pour dire quand ça interagit ou non avec des capacités qui requièrent la possibilité de se concentrer ou non. Le premier exemple qui me vient est la rage du barbare : quand on est en rage on ne peut utiliser de capacités qui ont le trait concentration.