La Porte d'Ishtar 136
Forums > Communauté > Les financements participatifs
DATE DE SORTIE DEFINITIVE - PDF LA PORTE D'ISHTAR
Bonjour à toutes et à tous,
La date définitive de sortie du PDF de La Porte d'Ishtar est fixée au 27 décembre 2022.
La traduction, la relecture et la mise en page générales sont terminées.
Nous sommes toujours sur un lissage des textes et de la nomenclature, en plus du travail sur certaines illustrations qui se poursuit. La Porte d'Ishtar, sur presque 400 pages, est très riche en contenu et nous souhaitons que ce ce soit le plus cohérent et précis possible dans la version française.
Nous vous expliquerons les modalités de téléchargement avant la date de sortie.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience.
La Loutre Rôliste
- belaran
- et
- Darky_
Yep, c'est pour a à que je me renseigne. J'aimerais bien acheter le jeu en PDF, mais j'ignore si ça sera possible lors du late pledge ou si c'est possible maintenant, mais je n'ai pas vu. Ou même, si je pré-commande maintenant sur Ulule les ouvrages physiques, ceux-ci viennent avec leur PDF ?
- Helios
Contacte la loutre sur leur site pour leur demander. Je pense que tu auras ta réponse.
La loutre avait dit qu elle communiquerai sur la date du late pledge. Si elle passe par ici peut être pourra t elle également répondre sur ce point.
Merci , mais j'avais regardé la page Ulule et même le site de la Loutre et ça ne répond pas clairement aux interrogations.
Par contre privilégier discord est assez curieux quand on a un pledge en cours et un site pour y poster des infos.
Late pledge : https://fr.ulule.com/la-porte-d-ishtar-late-pledge/
- Galadorn
|
|
Plus de 2h!
Il suffit de 5 ou 6 contributions et l'aventure "RETOUR A LA CITE DES MIROIRS" sera débloquée !
A tous les indécis(e)s de la première campagne ULULE, c'est le moment de venir nous soutenir !
Allez, on y va !
https://fr.ulule.com/la-porte-d-ishtar-late-pledge/
- Galadorn
Le LATE PLEDGE - LA PORTE D'ISHTAR est terminé !
L'aventure "RETOUR A LA CITE DES MIROIRS" est débloquée ! Merci à toutes et à tous !
J'ai reçu une demande de Mondial Relay "XXX veut vous envoyer un colis". J'ai vérifié et la personne envoyant le colis est de La loutre roliste et effectivement quelques jours plus tard arrivé du livre en relais MR
Le Format etait conditioné par l'édition original qui était, elle, espagnole me semble-t il ?
- Colargollum