l'appel de cthulhu chez EDGE 1816
Forums > Jeux de rôle
C'est directement inscrit dans le bouquin dans un encadré dédié, si je me fie à la preview du PDF sur drivethru
UneVoix
C'est ça.
Dans le livre de "Une Farce Macabre", il y a un code pour obtenir gratuitement tous les PDF de ce livre sur le site DriveThruRPG.com.
C'est directement inscrit dans le bouquin dans un encadré dédié, si je me fie à la preview du PDF sur drivethru
UneVoix
Génial, je vais me le prendre alors (le bouquin) !
Oui, c'est bien ça.
Ce qui est très bien c'est que la dispo du PDF depend de DriveThru et non de l'editeur (enfin il me semble)
Vous l'achetez, vous associez le coupon qui est dans le livre, le prix passe a zero et vous avez le bouquin
et dans X années vous pourrez toujour le recupperer même si entre temps EDGE a fondu les plombs (ce que je ne souhaite pas)
- Federico67
Le pdf inclut pour l'achat d'un livre physique sans condition ou supplement de prix. C'est un gros point fort de chez EDGE, et franchement cela me semble normal quand tu achetes un livre de ne pas avoir à repasser à la caisse pour une version numérique (surtout à notre époque).
- _Loludian_
- et
- teufeu
Effectivement on ne va pas refaire le débat, car ce n'est pas un argument justement (d'ailleurs on voit que certains savent faire : EDGE, AGATE, AAP (pour certains titres) mais bon pour en revenir au sujet : C'est un argument pour Edge et c'est très bien pour la gamme (comme MJ j'apprécie beaucoup).
- Grand_Ancien
salut sais tu depuis quand Edge le fait sur cthulhu ?
debut le debut de la reprise de la gamme ?
Merci
- Federico67
J'ai reçu "Farce Macabre", très impressionant, des aides de jeu consequentes, de belles illustrations, un maquette somme toute classique mais efficace, un PDF gratos à la clef,
Colonel Moutarde
Ce que je trouve plutôt bien c'est les encarts dans les pages interieures des couvertures pour ranger les fameux poster qui sert d'aides de jeu
Il y a des études qui reviennent là-dessus : les conditions de refroidissement des lieux de stockage web s'améliorent et tout dans le coup du papier n'était pas pris en compte (notamment le transport du bois à la scierie, de la scierie à l'usine de papier, de l'usine de papier au grossiste, du grossiste au magasin, et du magasin au client ou du client au magasin, aller-retour, si c'est lui qui va le chercher). Dans le monde physique, il faut en effet tenir compte de tous les paramètres.
- Grand_Ancien
même si tu prends tout en compte et ajoute une marge conséquente, tu auras touojurs un facteur favorable au papier.
Et plus cela dûre dans le temps et plus cela est vraie. Il ne faut pas oublier que le transport ne se fait pas seulement pour un article. Sans compter les coup cacher d'un pdf (par exemple l'utilisation des antennes de téléphone par exemple)
Et je pense savoir de quoi je parle car je travail dans le stockage de donnée et le cycle de vie de la donnée.
- Gollum
Oui, c'est possible aussi. J'aimerais bien avoir sous les yeux une étude comparative des deux pour me faire une opinion. Jusqu'ici, je n'ai eu que des affirmations d'un côté ou de l'autre. Et puis, bon, de toute façon, on est vraiment hors sujet, donc j'arrête là.
- Grand_Ancien
Ce serait bien un jours d'avoir un vrai thread la dessus tellement les arguments reviennent souvent. Et à priori ca interesse les gens.
Evidemment ca risque d'être troller, j'en conviens. T as des arguments contradictoires car rien n'est simple, des fois débilisants voir culpabilisant.
Je vois souvent des arguments culpabilisant l'achat papier ..
[Ne compter pas sur moi pour le lancer je suis un bourrin de géologue je ne regarde que 2 chiffres l'extraction par ans de Gas/Pétrole/Charbon/Carbonate(chaux pour cimenterie) et le PPM de CO2]
On va faire un heureux : est-ce que quelqu'un veut mon code PDF de Farce Macabre ? Je n'en ferai rien.
Le problème c'est qu'il y a une vraie omerta de la part des grandes boîtes américaines sur ce genre de sujet...
Essayé d'avoir des informations correct et réels sur la croissance de la consommation energétique des Data Center dans le monde est une vraie synécure...
La réalité c'est qu'aujourd'hui, en 2023, l'industrie de la SI (tout ce qui touche au Système d'Information) à un coup carbonne dépassant celui de l'industrie automobile !
Mais j'arrête là car on est totalement HS.