l'appel de cthulhu chez EDGE 1816
Forums > Jeux de rôle
Merci pour l'info @Federico67 Juste une question. Le PDF est offert uniquement sur le site de Egde ou c'est dispo ailleurs ?
Merci d'avance pour ta réponse.
- Nar Sir
Quand tu achètes le manuel, il est entouré de cellophane, et dans les premières pages il y a un code à utiliser sur le site DriveThruRPG au moment du paiement.
Ainsi tu obtiens le PDF gratuitement, et ce quelque soit l'endroit où tu te procures le livre physique.
- Victor Valiant
Cool, merci beaucoup pour l'info !!!
Oui du moment que le joueur paie en points de chance il est conscient donc actif.
Les points de chance à dépenser pour rester conscient doublent à chaque round...
Il y a un exemple en p129 du Ldb.
Sur la page de la boutique concernant L'Appel de Cthulhu, une nouveauté est annoncé qui est en fait un errata pour Le Serpent à Deux Têtes.
Un errata pour la page 465, d'un manuel qui n'en a que 282 chez moi. Je n'ai lu qu'une partie du manuel et je ne vois pas du tout le rapport entre ce document et l'histoire.
Quelqu'un peut-il me dire si je comprendrais en ayant lu ? Ou est-ce une erreur de fichier ?
- SuperDefi
Je pense que c'est une erreur de fichier. Cette page est d'un roman de Nicolas Cluzeau. Rien à voir.
Savez vous s'il est prévu une réimpression des Accessoires du Gardien ?
Les prochains "coming soon" de Cthulhu sont annoncés sur philibert: https://www.philibertnet.com/en/943-appel-de-cthulhu
- les enfants de la peur
- les demeures de l'épouvante
- Le flambeau des profondeurs !! Surprise ! (même si j'aurais préféré Time to Harvest)
- Tintaglia
C'est une bonne nouvelle, j'espère aussi que Time to Harvest sortira en FR
Pourrais tu me rappeler ce que c'est que le flambeau des profondeurs ? La je ne fais pas de rapprochement.
A Cold Fire Within (https://www.chaosium.com/a-cold-fire-within-hardcover/)
- Colonel Moutarde
A tiens ! bonne idée, c'est une campagne pulp non ?
Hello!
J'ai acheté le bouquin pulp Cthulhu dernièrement, j'ai cru voir sur le net qu'il était possible de récupérer le livre en pdf avec un code barre / étiquette ? Je n'en trouve pas dans le livre. Vous pourriez m'éclairer?
Seuls les ouvrages récents en sont pouvus.
Je partage la nouvelle venant de 'Ike' sur un autre forum:
Bonjour,
La réédition de l’écran est prévue pour le tout début de l’année 2024, voir même en cette fin d’année, avant noël. Votre attente est donc bientôt achevée !
Cordialement,
CROC
Bonsoir,
je recherche des personnages pre tirés pour cthulhu pulp pour faire jouer le scénario : en attadant l'ouragan...
ou tout simplement des pre tirés pour cthulhu pulp
c'est dommage y'en a pas de fourni dans le bouquin
- Griffesapin
tu peux trouver des pré tirés de Cthulhu pulp sur le site de EDGE, ils sont prévus pour la campagne Le serpent à 2 têtes :
Une petite vidéo sympa qui parle de la campagne Le serpent à 2 têtes et qui donne pas mal de trucs et astuces :