Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Comme indiqué dans la newsletter, si tout se passe bien on devrait voir arriver les pdfs le mois prochain. Espérons que les manitous ne s’emmêlent pas
A ma décharge, je passe mes journées à écrire dernièrement et mes capacités orthographiques et grammaticales sont au plus bas... Mais vous m'avez compris
L'écran épique est, cela reste un avis personnel, plus sympa que l'écran compris dans le pack. Hormis le fait que je le déplore, sera-t-il à la vente ?
L'écran équipe est juste magnifique, comme l'autre en même temps .
Atrus Princeps : je te remercie de reconnaître mon légendaire humour sans limite.
suite aux inondation a montpellier je suis allez trier des affaires dans le garage de mes parents et j'ai retrouvé deux boosters du jeu deadland doomtown qu'on m'avait donné y'a peut etre quinze ans à une époque où je commencai a peine le jdr et où je ne connaissais pas deadland du tout... quinze ans plus tard alors que je masterise ce jeu et que j'achete tout ce qui est lié a deadland et que j'attend de voir ce que donnera doomtown reloaded je tombe sur ça je pense que c'est un signe des esprits
j'ai ouvert les paquets evidemment et j'ai réussi a avoir 4 cartes en double sur 30 j'etais decu!
Bonjour,
Pareil je viens de lancer ma campagne Deadlands que j'avais deja reculée d'un an et j'ai vraiment besoin d'un ecran ! Car celui de la première edition est quand même loin de la qualité proposee et pas avec le bon systeme ^^
Bah Savage Worlds/Deadlands, au bout de deux séances, on a plus besoin d'écran tellement les règles sont simples, à part pour cacher des jets de dés et/ou notes, et mettre une jolie illustration pour les joueurs...^^;;