Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Et puis un écran regroupe probablement toutes les tables éparpillées ça et là dans le bouquin ! les règles de bases ont beau être simples, toutes ne sont pas toujours naturelles !
J'espère (fou rêve) que la surprise de Black Books à Essen est liée à Deadlands...
Atrus Princeps
Grosse déception en approche : ce qui sera dévoilé à Essen n'a absolument rien à voir avec Deadlands.
Mais ne désespérez pas, l'attente touche à sa fin (attention, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je ne donne aucune date !!)
C'est gentil de ne pas nous avoir laissé espérer en vain la déception n'aurait été qu'encore plus grande ^^
malgré l’engouement général (18 "like") pour les questions posées par le dernier poste sur la page de commentaire du Crowdfunding, il n'y a pas eue de réponse. A ce que je peux voir il y a plus d'activité sur le forum, du coup je viens reporter le post ici :
Quand est-il du "matériel" prévu dans le crowdfunding (jeux de poker, cartes aventure + jetons) ... on n'en parle pas beaucoup dans les discutions est-ce qu'il y a de l'avancement sur ces sujets ?
Merci pour vos réponses/réactions
A+
dites moi, y a-t-il eu une newsletter pour le mois d'octobre? Car je n'ai rien vu et en vérifiant min historique, j'ai la 9, la 11 (septembre) mais rien encore pour octobre ... et vu que j'ai pas la 10, j'ai l'impression que j'en reçoit qu'une sur deux
C'était pour savoir s'il y avait des news ou pas sur l'avancée du CF ....
Hello Gringos,
malgré l’engouement général (18 "like") pour les questions posées par le dernier poste sur la page de commentaire du Crowdfunding, il n'y a pas eue de réponse. A ce que je peux voir il y a plus d'activité sur le forum, du coup je viens reporter le post ici :Quand est-il du "matériel" prévu dans le crowdfunding (jeux de poker, cartes aventure + jetons) ... on n'en parle pas beaucoup dans les discutions est-ce qu'il y a de l'avancement sur ces sujets ?
Merci pour vos réponses/réactions
A+
Shelby
Ce sera juste une réaction pour ma part.
J'ai posé la question il y a peu de temps sur le forum. Et pas de réponse.
Quant à la newsletter, pas reçu celle d'octobre non plus pour moi.
Merci pour cette réponse rapide,
j'aurais une petite question : j'ai participé au crownfounding (Campagne + les 2 écrans) pour Deadlands. J'ai cru comprendre que pour patienter, BB Edition envoyait régulièrement des newsletters aux participants.
Or, sauf erreur de ma part, je n'ai jamais rien reçu. Y-a-t'il une manip pour s'inscrire à la-dite newsletter?
Merci
Oui, tu as la réponse un peu plus haut. Il faut cocher la case dans ton profil sur le site de BBE (pas le profil du forum )
2011
Vous le croyez ça
Nous sommes une bande de dingue ! Ou ailleurs qu'ici accepterions nous 3 ANS de retard !
Le premier fan boy qui viens m'expliquer que "oui mais bon tu comprends "toussa" c'est pas facile..." aura une... un ticket d'entree au saloon "la fistiniere"
Ok c'est pas constructif, oui mais zut
Houlaaaa, calme-toi et range mieux tes papiers !