Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
super news et super illustrations avec un peu de chance la prochaine news du cf deadland du lundi nous donnera une date précise mais l'arrivée du convoi est pour bientôt. je trouve le sherif tres classe je sens que mes joueurs vont vouloir s'y frotter. entre ca et la sortie de la campagne us, decembre sera un mois deadland!
Oui effectivement c'est agréable ce suivi. Par contre, ça va être chaud pour avoir les PDF avant Noël... dommage pour la préparation
Pour des livres virtuels, il faut un sapin virtuel. Tiens je t'en fournis une
Je viens de recevoir les pdf des 2 écrans plus celui du guide du joueur de la campagne. Je regarde tout ça très vite pour faire un retour
une newsletter est apparue ? j'ai rien reçu non plus, pourtant j'ai vérifié j'ai bien coché la petite case "oui"
Hello donc si je comprends bien, je dois attendre de recevoir dans ma boite mail la confirmation que les pdf sont dispo? (Car je vois bien dans mon compte qu'ils seront disponibles dans 450 minutes)
oui mais a mon avis tu devras attendre moins longtemps, quand j'ai été voir il m'indiquait 109 minutes et en fin de compte j'ai reçu le mail 5 minutes après