Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Donc là pour le coup, vous avez bien lancé un second CF sans avoir livré le premier ou je me trompe encore ?
Labelle Rouge
De quoi tu parles ? parce que là, il est question du premier de Deadlands, le PDF de la campagne est dispo si tu as souscrit au CF.
Ma question porte là-dessus, mais sur la partie des plans qui n'est pas encore dispo. Donc BBE est dans les clous sur leur annonce du PDF de la campagne de Deadlands avant Numenéra.
C'est pas mal comme amuse bouche les PDFs. Ça sert aussi pour la lecture sur tablettes et autre amsi ce n'est pas la livraison des versions physiques. Je trouve la livraison incroyablement longue et je ne comprends pas comment c'est possible. En attendant, Numénéra est lancé.
C'est pas mal comme amuse bouche les PDFs. Ça sert aussi pour la lecture sur tablettes et autre amsi ce n'est pas la livraison des versions physiques. Je trouve la livraison incroyablement longue et je ne comprends pas comment c'est possible. En attendant, Numénéra est lancé.
Labelle Rouge
Et ils ont toujours parlé de la version PDF avant Numenéra, pas des livres en physique.
Je râle aussi assez souvent quand ils ne répondent pas aux questions ou ne donnent pas de nouvelles, mais là, il ne faut pas tout confondre, ils avaient parlés du pdf dans leur news, pas de la version physique.
Non, en ce week end pascal, j'étais occupé tout le temps. Mais je vais les finir dans la semaine. J'espère bien pourvoir aider à avoir le pdf le plus erraté possible.
FOR : j'avais mis D4, il est a D6 dans le PDF
Discrétion : j'avais mis D6, il est D4 dans le PDF
Équitation : j'avais mis D6, il est a D4 dans le PDF
Tripes : je n'avais pas investi, il est a D6 dans le PDF
Pouvoir Déflexion : j'avais mis D4, il est a D6 dans le PDF
Handicaps : j'avais mis Mauvaise Habitude [Alcoolisme], Étranger (Mineur), Ennemi (Mineur). Dans le PDF, il y a Mauvaise Habitude, Étranger, Serment mais ceci s'explique par les modifications apportées au BG
Je ne doute pas que les modifications aient été faites pour de bonnes raisons (d'autant plus que l'essence du personnage a été conservée), mes questions sont plus de la curiosité
Finkelstein
C'est moi qui ai tout pété ton perso
J'ai pris quelques libertés avec le background, en tâchant d'en respecter l'esprit.
Puis j'ai ajusté les stats pour coller avec les ajustements de background (comme tu l'as noté pour les Atouts/Handicaps).
J'avais noté qu'il fallait peut-être te contacter pour valider, mais ça a été le rush pour finir, je pense que le temps a manqué. Si le résultat pose souci, on peut en causer par MP/mail.
Ghislain Bonnotte
Nope, aucun soucis. L'esprit est la, c'est l'essentiel !
oui, je pense même, pas avant que le livre ne parte en impression.
Les aides de jeu Crimson post sont notre petit plus surprise. Nous vous donnerons des news très vite à ce sujet !
Les aides de jeu Crimson post sont notre petit plus surprise. Nous vous donnerons des news très vite à ce sujet !
Damien C.
Ok, ça veut dire pas de relecture là-dessus alors ?
Evensnalgonel
C'est vrai qu'avec le taf que tu as abattu sur la campagne, ça fait réfléchir... je vous tiendrais au courant du coup !