Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Je pense que si BBE investit dans un statut de ce type, il ne le fera pas via forum, mais via la partie crowdfunding du site + intégration dans mailing aux contributeurs.
Bonjour,
pour une fois pas de blague de ma part, juste une question : est-il possible d'avoir la liste des ouvrages avec l'état d'avancement SVP?
Un truc du genre :
Livre : à l'impression
Cartes de poker : en cours de redesign pour avoir 4 symboles
Fichiers de personnages : en finalisation des dessins pour pouvoir envoyer à l'impression
...
Et en fait, je pense vraiment qu'il serait possible de faire un truc comme ça pour chaque Crowdfunding avec un post épinglé en haut d'un sujet.
Et vous pouvez le mettre à jour selon les avancements.
Merci
Tanis
Un jour peut-être mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat.
Livre : En Jui
Ce matin je me suis dit "tiens je vais aller voir où ça en ait avec mon argent investi il y a plus d'1 an 1/2"
et ben forcé de constater qu'on n'a pas vraiment avancé...
Bon je vais à nouveau occulter ce CF de mon cerveau pour les deux-trois mois qui viennent (mon précédent message date du 04/03/2015, preuve que je sais être patient...), peut être que j'aurais une surprise dans ma boite aux lettres avant de repasser sur le forum... qui vivra verra.
++
Yankee
Juste un petit bonjour en passant.
Ce matin je me suis dit "tiens je vais aller voir où ça en ait avec mon argent investi il y a plus d'1 an 1/2"
Bon je vais à nouveau occulter ce CF de mon cerveau pour les deux-trois mois qui viennent (mon précédent message date du 04/03/2015, preuve que je sais être patient...), peut être que j'aurais une surprise dans ma boite aux lettres avant de repasser sur le forum... qui vivra verra.
++
Yankee
Yankee
Depuis mars, c'est vrai que rien n'a bougé
Juste un petit bonjour en passant.
++
Yankee
Yankee
Depuis mars, c'est vrai que rien n'a bougé
Ghislain Bonnotte
C'est vrai que si au moins, on avait pu avoir des pdf à se mettre sous la dent...
Le comique de répétition (juin), c'est marrant un moment, mais là ça devient franchement vraiment lourd.