Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Tite question, est-ce normal qu'on ne puisse pas copier l'image du plan de la ville du pdf des aides de jeu de la campagne ? Parce que je souhaitais me l'imprimer en A3...
ni dans le livre de la campagne
Evensnalgonel
up...
Evensnalgonel
De mon coté pas de soucie pour copier l'image. Tu utilises l'outil d'"instantané" ?
orc
En fait, sur toutes les autres images, il me suffit de cliquer dessus pour qu'elle soit sélectionnée et de la coller dans un autre fichier, mais pas celle-là...
En fait, sur toutes les autres images, il me suffit de cliquer dessus pour qu'elle soit sélectionnée et de la coller dans un autre fichier, mais pas celle-là...
Evensnalgonel
Effectivement, même chose ici. Je suppose que la carte doit être considéré comme un fond de page et non pas comme une image.
C'est un peu de la bidouille mais pour palier au problème tu peux utiliser l'icone "instantané" (le petit appareil photo) :
le défaut du truc c'est que cela conserve la résolution d'affichage à l'écran et non pas la taille d'origine de l'image. L'idée est donc d'afficher ton document à "100%" puis clic droit -> "Sélectionner tout" puis ctrl + c tu pourras alors coller ça dans un éditeur d'image de ton choix (paint par exemple)
En espérait que ça puisse te dépanner
Il estrait toutes les images d'un fichier pdf dans une répertoire de son choix, dans leur résolution de base, que celles-ci soit un fond de page, un interligne, une image... et en plus, il gère la transparence si on exporte au format png !!!!!
Cela dit, n'ayant pas encore accès au pdf de cette camapgne (je suis passé par ma boutique,), je ne saurai dire avec certitude si ça marche....
Evensnalgonel
Effectivement, même chose ici. Je suppose que la carte doit être considéré comme un fond de page et non pas comme une image.
C'est un peu de la bidouille mais pour palier au problème tu peux utiliser l'icone "instantané" (le petit appareil photo) :
le défaut du truc c'est que cela conserve la résolution d'affichage à l'écran et non pas la taille d'origine de l'image. L'idée est donc d'afficher ton document à "100%" puis clic droit -> "Sélectionner tout" puis ctrl + c tu pourras alors coller ça dans un éditeur d'image de ton choix (paint par exemple)
En espérait que ça puisse te dépanner
orc
Je te rassure, je me débrouille sans problème pour passer par d'autres solutions. Le seul truc qui me gène, c'est que le traitement n'est pas le même pour cette partie, donc au lieu de passer 1 seconde, j'ai dû réfléchir environ 10 secondes pour passer par ailleurs.
Par contre, je n'avais pas penser à un extracteur d'image... Pour les autres, pas de soucis, mais je serai curieux de voir comment celle-là est gérée
j'ai du chercher aussi et en passant par leur page facebook, j'ai trouvé
Ok, merci pour vos réponses, cela confirme que j'ai besoin de dormir et que BBE a besoin d'un exorcisme, mais un vrai, un truc bien costaud.
Et comme par hasard, juste ici, où il pourrait y avoir des infos. Mais bien sûr, comme si on pouvait pas le passer ailleurs.