Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Je ne sais pas si vous avez lu les dernières news, mais si j'ai bien compris, pour l'octogone (actuellement à Lyon), BB a reçu quelques exemplaires des préco...
Je ne sais pas si vous avez lu les dernières news, mais si j'ai bien compris, pour l'octogone (actuellement à Lyon), BB a reçu quelques exemplaires des préco...
Je suppose que l'ensemble ne devrait pas tarder d'arriver.
Ou alors j'ai rien compris à la news Maveenzalo
Justement ils se dépêchent de râler avant que ce ne soit plus possible !
pourquoi je ralerais? parce que la derniere news du site du cf date du 24 juin?
Et c'est reparti !! Pétard, vivement que ça sorte et qu'on ait la paix, et qu'on ait plus à supporter tous ces messages. (je crois que j'attends plus la tranquillité maintenant que les produits à force )
Mr Ghislain Bonnotte : je ne mélange rien sous le coup de la colère car je ne le suis pas, en colère. Je suis exaspéré. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais de la redite étant donnée que j'ai patienté longuement durant tout ce temps sans rien dire ou presque mais là j'avoue que j’atteins mes limites. Notez bien que j'ai bien lu les réponses et que j'en prends note. Je suis curieux de voir combien de temps s'écoulera entre mon précédent message et la réception effective (en bon état, je l'espère) des éléments physiques eux-même. En attendant, promis, je ne ferai plus de réflexions (pour la bonne tranquillité de zagig_yragerne). Evidemment, si le délais devait dépasser 6 mois, je reviendrais sur ma bonne résolution et j'ose espérer que tout le monde le comprendra. A bientôt donc pour vous exprimer ma joie d'avoir le précieux entre mes mains.
ça approche, cool
Cool ! Enfin ça arrive !!
Je ne cherche pas la petite bête, si tout est reçu je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir une image des jeux de cartes...
ils doivent avoir des crampes les traducteurs, vu que lors du CF ils etaient dans les starting blocks pour commencer la tradCool ! Enfin ça arrive !!
Par contre qu'en est-il de la traduction et de la publication de "The Last Son" et de "The Flood" ?
W.E.S.T
On n'a aucune nouvelles sur ce point. On présume que ça n'a pas démarré.
GBMan