Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
J'aurais demandé un contrôle, d'autant plus justement qu'il ne s'agit pas que de bouquin... Et si 300 et quelques goodies multipliés par le prix total d'usine ne justifie un cahier des charges un peu maîtrisé, alors je ne sais pas quoi dire... Si ce n'est que nous sommes beaucoup moins conciliants là où je travaille avec nos fournisseurs pour des sommes probablement bien moindres. Bon, j'avoue, je ne connais pas du tout le monde de l'édition, mais là j'avoue aussi, je suis surpris !
moi je ne me fais plus d'illusions, ça arrivera quand ça arrivera
moi je ne me fais plus d'illusions, ça arrivera quand ça arriverasurtout quand tu vois dans les "news" du 9 juin "départ à l'impression!"
quand tu vois que le 24 juin on nous disait "L’impression du projet débute donc et promet une livraison très prochaine"
murgol
mais bon, on aura peut être le tout avant le 13 décembre (2 ans)
moi je ne me fais plus d'illusions, ça arrivera quand ça arriverasurtout quand tu vois dans les "news" du 9 juin "départ à l'impression!"
quand tu vois que le 24 juin on nous disait "L’impression du projet débute donc et promet une livraison très prochaine"
murgol
vitzerai
Et ? ils sont responsable des délai de l'imprimeur aussi ? .... c'est vrai les gars, vous avez raison la prochaine fois ils feraient mieux de rien annoncer ! Vous serez moins déçu !
murgol
vitzerai
Les bouquins sont imprimés, ils manquent les goodies, faut lire les news.
Un retard est aussi du au fait que la ventilation s'est effrondé sur les machines de leur imprimeur avec photo à l'appui, là encore il faut lire les news.
Peu importe, les choses qui étaient à imprimer sont imprimées (y a même des photos il me semble), maintenant, l'attente restante c'est sur les goodies.