Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Notre gob préféré a fini de placer aujourd'hui tous les posters dans un tube choc-de-la-poste-proof, il a emballé à la main tous les jetons de poker dans de jolies bourses, mis tous les livres dans un étuit, il est paré pour commencer ce qui va être son propre "hell on earth" , l'emballage papier-bulles style de tous les colis...
Notre gob préféré a fini de placer aujourd'hui tous les posters dans un tube choc-de-la-poste-proof, il a emballé à la main tous les jetons de poker dans de jolies bourses, mis tous les livres dans un étuit, il est paré pour commencer ce qui va être son propre "hell on earth" , l'emballage papier-bulles style de tous les colis...Déjà quand je dois emballer correctement un seul colis cela me gave, alors des centaines.... Ce gob a toute mon admiration et ma sympathie !
David.BBE
Ce message a reçu 1 réponse de
- David
La notre aussi !!!!!
Personnellement, je lui souhaite bonne chance à ce Gob. Il en aura bien besoin à mon avis, et comme à dit jayjay37, il à ma sympathie
Yes! Oh que j'ai hâte!
Plop
Bon courage au gob ! C'est une sorte de père noël en faite le gob il emballe les cadeaux dont on a rêver !
Si tu as quelqu'un qui peux attraper ton courrier là où tu vas donne l'adresse ! Sinon envoie un mail au SAV pour donner tes dates, ils préfèreront peut être le garder chez eux un ou deux jours, histoire que tu sois sur de l'avoir !
*Humour* Par contre, j'ai une question ...
juste pour dire, David, tu pourrais au moins aider ce pauvre gob plutôt que d'écrire des posts:
J'ai une partie prévue dimanche, la moindre chance que les colis soient livrés dans la semaine ? ça serait cool que j'ai l'écran pour la dernière séance de "Perdition Daughter" (avant d'enchainer sur "Passe-moi le Sel")
La photo de ce matin fait hyper plaisir ! j'ai hâte d'avoir tout ça dans ma boite au lettre
moi aussi... Si seulement le colis pouvait arriver samedi (plus simple pour moi pour le récupérer...)
Complètement d'accord avec toi.
Moi, çà fait le quatrième mail qui dit que mon colis est en préparation. Il sera bien emballé en tout cas
Tu as du bol toi avec de la chance s'il est déjà posté tu l'as samedi.
Ayé, je l'ai reçu.