Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Je te le souhaite pas le moins du monde Tanis, mais ça aurait été super drôle que tu reçoives ta commande en Juin effectivement :p.
Bon ben Juin alors
Ca confirme que sans goodies ça va plus vite
Je suis pressé de voir ça de près en tout cas.
Ce message a reçu 1 réponse de
- murgol
Le mail correspond à la préparation des colis, mais nous attendons l'envoi de tous les CF pour envoyer les préco. Ce qui est logique, priorité à ceux qui ont permis tout cela !
Voilà autre chose. o_O
Donc en gros il a pourri le forum pour rien...
Tu avais pas dit que tu avais pris dans une boutique ? BBE l'a contacté, ils te le donneront en juin !
Bon vu le "démenti" public, je me demande quand même ce que je vais recevoir dans ce colis si ce ne sont pas les deux éléments du pack préco que j'ai commandés...
- murgol
Merci, David m'a quelque peu rassuré, j'aurais râlé sec si les précommandes étaient arrivées avant le cf
Oui, mais en même temps s'il y a quelques erreurs c'est pas bien grave non plus.
non bien sur on sait qu'on est à la fin.... on peut presque compter en heures la fin de l'histoire .....
J'ai reçu un mail comme quoi mes colis (des précommandes, j'ai raté le CF) étaient partis, et même un autre pour me dire qu'ils me renvoyaient un Dice Ring que je voulais remplacer (pour cause de taille) avec les colis Deadlands et qu'ils ne me faisaient donc pas payé les frais de port de l'anneau. Conclusion: Danse de la joie, et encore une fois la preuve que les hommes en noir, c'est des gens biens!
Je viens de recevoir mes mails de confirmation d'expédition de colis, là aujourd'hui... la veille de mon départ pour Cannes !
Et deadlands ca arrive bientot?
Au vu des nombreux colis qui s'empilent ici et là sueur qui coule sur les front du Gob et du Grippli, je dirais que oui
- Ours