Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Les journaux d'ambiance sont superbes, mais pourquoi avoir mélanger des scénarios au milieu de documents que l'on pouvait donner aux joueurs
Oui ça c'est tres curieux... et dommageable ! (ou alors je comprends vraiment pas le concept ! )
Bon après c'est juste magnifique !! Merci à vous, c'est du beau, très beau boulot !!
Juste une question (ben voui on va pas quitter le forum sans un trace de mécontentement ^^ !! Je dois faire parti des fameux "premiers envois" donc pas de carte de l'Ouest pour moi ! Heuuuuu ...C'est pour bientôt ???
Bien reçu mon colis.
Rien à redire sur la qualité. Les fiches de PNJ sont bien et les images d'ambiance, juste magnifiques.
Les écrans sont bien épais comme il faut.
Et j'ai eu la surprise d'avoir le n° 1 du Crimson post ! Juste fabuleux ! Je pensais n'avoir que les 2 et 3.
- Zagig Yragerne
J'ai reçu mon colis ce matin.
J'ai juste un étuit d'un paquet de carte qui est un pu endommagé, rien de grave.
Bon, par contre, je suis un boulet : je me suis rendu compte qu'à l'époque je m'étais planté dans le choix de ma contrepartie (pas des options).
Je pensais avoir sélectionné sélectionné la contrepartie à 137 € (la campagne avec l'écran et le bouquin de règles) et je viens de me rendre compte à l'ouverture du colis que j'avais dû cliquer sur la contrepartie à 139 € (la campagne en collector avec la lito et les dossiers de personnage). Moralité : ne plus souscrire tard le soir, on n'a pas les yeux en face des trous
le facteur a déposé l'avis de passage dans ma boite alors que j'étais là .... (comme bien souvent)
du coup pas avant semaine prochaine, frustré je suis
@BBE: vous avez choisi un service de remise en main propres ou pas?
- Zagig Yragerne
- et
- Je sappelle Groot
je l'ai aussi reçut et c'est magnifique. Pour les moins:
-je ne suis pas fan des scénars dans les crimson post (on ne peut pas les donner aux joueurs pour qu'ils les lisent tranquillement)
-les aides de jeu sur feuilles volantes est une bonne idée pour pouvoir les montrer facilement aux joueurs, mais niveau rangement c'est chiant!
-pour les cartes, même si elles sont belle, j'ai un doute sur leur résistance, j'utilise ça perso :
- Evensnalgonel
et en plus, elles ont un symbole sur les 4 côtés , c'est quel modèle de chez Grimaud tes cartes la Deathgame ?
- vitzerai
alors moi, j'ai eu un avis de passage de la poste que je venais de croiser en rentrant le midi chez moi, du coup, demi-tour et hop j'ai rattrapé le facteur pour accéder à mon colis, ça m'évitais ainsi de courir entre 1 épicerie et un bureau de poste pour savoir où exactement et à quelle date mon colis aurait été déposé
Donc j'ai eu de la chance hier midi ^^
- Zagig Yragerne
C'est aussi dans ces moments là que j'apprécie de vivre à la campagne... la factrice, charmante au demeurant, pose mes colis dans l'abri à bois lorsque je ne suis pas là...