Une petite news quand même... 10451
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Le marin d'eau douce qui avait quitté le navire en pleine mer est de retour à bord ! Des VRAIES news très vite !
David.BBE
Non parce que sans vouloir râler, mais il y a intérêt à que ce soit pour nous dire un peu plus que "Voici de nouvelles illustrations" ou/et "Les maquettes avancent".
En tout cas hâte d'avoir des news, deux mois sans rien ça fait long.
On parle du retour de Komarck ou alors l'allusion était trop subtile et mon petit cerveau a tilté ?
J'ai tendance à penser qu'il va falloir être patient. BBe veut une qualité identique pour la vf et la version anglaise ce qui implique des sorties proches. Et la version anglaise est prévue pour 2016 (je ne retrouve pas ma source mais je suis certain de l'avoir lu).
Si la raison était celle là, je ne comprendrais vraiment pas qu'on ait pas eu une déclaration claire dans ce sens dès le départ.
Est ce qu'on pourrait savoir quand exactement sera faite la prochaine news?
Les français vont recevoir leur version physique de l'appel de Cthulhu V7 avant les américains qui sont pourtant à l'origine du Kickstarter, ce n'est que justice si les américains reçoivent leur version physique de Pavillon noir avant les souscripteurs français
Les français vont recevoir leur version physique de l'appel de Cthulhu V7 avant les américains qui sont pourtant à l'origine du Kickstarter, ce n'est que justice si les américains reçoivent leur version physique de Pavillon noir avant les souscripteurs françaisEuh... Ouais... Non ?
jayjay37
Est ce qu'on pourrait savoir quand exactement sera faite la prochaine news?C'est marqué en toutes lettres :
Car depuis le temps... Hum... Enfin voilà quoi... ^^'
Black Davis
très vite !
David.BBE
[/Troll]
L'été n'est pas propice (je pars en vacances deux semaines demain par exemple), mais nous ferons un gros debiref à la rentrée ! Désolé pour l'attente, mais les derniers mois de cette année devraient être placés sous le signe du Pavillon Noir, le dernier crowdfunding en retard (mais aussi le plus massif et ambitieux !)
L'été n'est pas propice (je pars en vacances deux semaines demain par exemple), mais nous ferons un gros debiref à la rentrée ! Désolé pour l'attente, mais les derniers mois de cette année devraient être placés sous le signe du Pavillon Noir, le dernier crowdfunding en retard (mais aussi le plus massif et ambitieux !)Ça fait plaisir. Profite bien de tes congés, et reviens avec de bonnes nouvelles !
Damien C.
Ok, Damien, c'est noté, merci d'avoir posté, même si pour nous donner rdv à la rentrée
Bon on rigole on rigole mais il va y avoir urgence à nous livrer avant la fin des vacances