Question sur le rechargement 7
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes
les 2 questions porte sur la V1
Lors du test de rechargement peut on volontairement choisir profane a la place de divin alors que l'on a la compétence divin mais pas profane pour forcer le raté du sort, pour qu'il aille dans la défausse pour le récupérer avec une capacité du personnage ?
Je suis plus sûr a 100% mais il es bien interdit de révéler 2 objet sur un même test par personnage
ps: campagne SS
Alors déjà oui on a le droit de choisir profane plutôt que divin (à partir du moment où un choix est proposé on est libre) mais il s'avère qu'on a aussi le droit d'échouer volontairement un test sans faire le jet. Dans ce cas on considère que le résultat du test est 0 pour gérer une éventuelle conséquence liée au score obtenu.
Lors d'un test chaque personnage ne peut jouer qu'une carte de chaque type. Donc si les 2 objets devraient être joué par un seul personnage il ne peut pas. Si les 2 objets sont joués chacun par 2 personnages différents c'est bon.
Hello
Merci a toi Elender !
En cherchant une réponse je suis tombé sur une triste nouvelle il n'y aura plus de nouveau contenu pour le jeu de carte .
Mais !!! Et ce fut difficile, j'ai réussi à rassembler tout les campagnes (avec les livres jdr pour approfondir ! )
5 belle campagne et plein de personnages pour des années de jeu en espérant avoir encore des questions 😊
https://paizo.com/community/blog/v5748dyo6shlm
je mets le lien où j'ai vue ça
https://boardgamegeek.com/thread/2617595/its-official-no-new-content-coming
il parle du socety mais en fouillant dans les messages sous le forum il parle de la fin des avanture physique
Je trouvais aussi que le nouveau Système était mieux sous plein aspect surtout le tarot ( je l'utilise dans tout mes partie !!! )
Sauf la mise en page des personnages pour les rôles !
bref c du passé maintenant ...
je reste a l'affût au cas où un kick starter ou un truc du genre participatif serait à l'étude. W&S