Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.

Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

COF2 - Livre de règles en PDF 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

Bonjour à tous !

J'ai assez hâte de jouer avec mes joueurs sur Foundry VTT - j'ai déjà rentré une bonne partie du système sous Custom System Builder, mais devoir taper les textes des voies me rebute...

Savez-vous quand le pdf du livre de règle sera rendu disponible ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dyvim Star
  • et
  • Pheldwyn
GMSKich

Euh si tu as le livre c'est que tu es un backer donc tu devrais avoir le pdf logiquement...

Tu as vérifié la bibliothèque pdf de ton compte ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
GMSKich

Il fait déjà que BBE ait fini tous les envois (c'est peut être le cas), et que le jeu soit distribué en boutique.

Donc peut-être décembre ? (Un cadeau de Noël sympa)

Dyvim Star

Il fait allusion au fait que BBE avait annoncé que le livre de base de COF2 serait disponible gratuitement en PDF pour tout le monde.

• Watchinofoye
Pheldwyn

Certes, mais il parle d'abord du fait d'être rebuté par le fait de retaper le texte des voies, donc c'est bien pour lui qu'il demande le PDF logiquement. Et s'il a le bouquin, le PDF il l'a.

De plus, si c'est pour ses joueurs, rien ne l'empêche de refiler une copie de son PDF à ses joueurs en attendant la mise à disposition du PDF gratuit.

Autant pour moi, tu as parfaitement raison, j'avais lu son message un peu trop rapidement . En gros je m'étais arrêter à sa demande de dispo, sans voir qu'il avait déjà accès aux textes, donc qu'il avait dans doute le bouquin.

(À moins qu'il ait acheté le livre en convention à Octogone, mais je parierais aussi pour un pledge).

Coucou,

J'ai acheté le bouquin en boutique : pas de pdf donc content

J'ai obtenu le livre en convention pour ma part, donc pas de pdf non plus. Je serais interessé de savoir l'avenssement des ditributions pour avoir une idée de quand au moins la fiche de personnage sera disponible.
Pour GMSKich, en attendant je recopie les Voies de COF1 et je change à la main les rééquilibrages de COF2...

Salut.

En attendant les mises à dispo des versions officel, je pense que vous devriez trouver votre bonheur sur ce fil:

[COF 2 - Fiches de personnage] - Home made

• GMSKich
Bordacea

MERCI BEAUCOUP !

Signé le MJ qui va accélérer le scénario de sa partie sur Black Sword Hack pour lancer une campagne COF2 xD