[LAELITH] Late Pledge, jusqu'à quand ? 17
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Tu as quelques mois (jusqu'à fin août) je pense étant donné qu'aucun PDF n'a été livré pour l'instant. Mais ce n'est que mon avis.
Un premier PDF vient de tomber... Ou deux d'ailleurs, je ne suis pas bien sûr.
J'ai 2 PDF Laelith disponibles aujourd'hui :
Laelith • Gazette de Laelith n°1
Laelith • Gazette de Laelith n°1
A première vue ils sont identiques, mais je n'ai pas fait de comparaison attentive pour savoir si ce n'était pas un jeu des 7 différences caché...
- Dohnar
Normalement c'est le même, c'est juste que tu dois en avoir un avec ton pledge COF Compagnon et un avec Laelith.
- MRick
- et
- El Roukmoute
Ah oui, c'est ça, j'ai effectivement pledgé sur les deux !
Il est balèze ce Dohnar.
MRick comme d'hab il baille au fond de la classe à coté du radiateur...
Bonjour,
nouvel arrivé, je voudrais savoir, outre le délai de dispo du late pledge, s'il y avait un risque que le prix augmente avant la fin ?
aujourd'hui y en a pour 229€, est ce que ce sera le cas jusqu'à la fin de dispo du late pledge ou est ce que ca risque d'augmenter avant ?
Je suis certain de le prendre, mais j'avoue attendre que mes finances me le permettent...
- Dohnar
Le prix des late pledge n'augmentera pas, mais l'équivalent en Pack préco sera plus cher oui, et la même chose à la sortie boutique sera encore plus cher.
- Julien Dutel
J'ai regardé plusieurs fois mais je n'arrive pas à voir la différence entre l'édition "30é anniversaire" et la "roi-dieu" sauf bien sûr le visuel de la boite.
Quand on regarde le prix non soldé l'édition 30è anniversaire est plus chère mais pourquoi?
Juste pour le visuelle?
- Julien Dutel
Je dis peut-être une bêtise mais il me semble me souvenir qu'il y a une version en livrets moins chère que celle en un gros livre unique.
Merci de la précision.