Pledge Interface Zero 2.0 VF, boites d'initation Star Wars - Age of Rebellion, 1000 Marches, Tochbearer 19
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
Je fais un peu de ménage et je vends une partie de ma collection, les prix sont frais de port exclus et une remise en main propre est possible sur Paris/la Défense (ou Langres/Colmar/Strasbourg/Mulhouse si vous n'êtes pas pressés).
Je privilégie pour l'instant, la vente par lot. Me MP pour les détails.
Pledge Interface Zero 2.0 VF: (en discussion)
Ce n'est pas encore sorti mais la lecture des pdf me dis que c'est pas pour moi . Bref, je mets en vente mon pledge initialement pris chez Icare mais désormais entre les mains de BBE. Si la transaction se fait avant la livraison initiale, je mettrai directement l'adresse de livraison de l'acheteur.
il s'agit de la contrepartie HACKER :
version PDF du livre + scénario "Jéricho Rose" en PDF + Livre (+ 300 pages, planches couleurs, A4, couverture rigide) + version imprimée du scénario "Jéricho Rose" + bloc de feuilles de personnage + mapmonde (format A2, pliée en 4, format pliée A4) + écran du meneur (600x200mm - papier 350gr)
le Ulule du projet : https://fr.ulule.com/interface-zero/
Je le vends au prix d'achat (75€).
Boites d’initiation Star Wars (complètes)
- Age of Rebellion (VO, dépunché, jamais utilisé) : 24 €
Les 1000 Marches :
- Livre de base 20€
Torchbearer (VO) : LdB, Ecran et Player's deck : 40€
Lot Star Wars - Ere de la Rebellion vendu, ajout du Lot Confins de l'Empire et des boites d'initiation. Il y a definitivement quelqu'un qui ne m'aime pas vu qu'il met un pouce "moins" sur chacun de mes messages de vente... qu'il se rassure, c'est tout pour l'instant niveau mises en ventes.
Hello sam c'est avec vous que j'ai failli faire affaire sur leboncoin , le même lot star wars ?
Bon ben y'a plus qu'à attendre la réponse de Sam pour avoir les prix et savoir comment on s'organise.
Hello,
Désolé, j'ai oublié de faire l'update sur ce forum :
J'ai quelqu'un qui est en négo pour la boite "F&D" et j'ai une autre personne interessée par le lot "Confins"... Pour l'instant, il ne me resterai que la boite d'initation "Confins" à priori.... Je reviens vers vous si jamais cela change.
- toto11016