Things from the Flood 109
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Reçu aujourd'hui, le dernier supplément (voir nouveau jeu complet j'ai l'impression) de la campagne de financement participatif original (donc pas la VF) de Tales from the Loop. Mais cette bienvenue dans les années 90 qui n'ont jamais eu lieu. Autre différences, on y joue des ados (14-19ans) et cela m'a l'air plus sombre.
Je ne l'ai que feuilleté pour l'instant, mais on retouve les deux zones iconiques du ldb Boulder City aux US et les îles suédoises (Münso et autres). En tout cas toujours aussi beau
Voici quelques screenshots pour vous faire envie (peut être).
Normalement Arkhane Asylum va être sur le coup ! De mémoire le bouquin devrait sortir directement en boutique mais il y avait des interrogations sur le fait de faire un CF pour créer un setting VF, comme fait pour Tales from the Loop. (source ; interview BBE de mémoire)
- MRick
Oups ! Il va falloir supprimer quelques messages. Désolé du Flood, soucis important de connection
Oups ! Il va falloir supprimer quelques messages. Désolé du Flood, soucis important de connection
Supertimor91
Non, non tu es bien dans le bon sujet et dans le thème...
- Supertimor91
Si ma mémoire est bonne la source c'est CasusTV, dans cette vidéo (je n'ai pas revisionné la vidéo pour être sûr) :
https://www.youtube.com/watch?v=-U6sPzvO4Kk
Bien vu ! Je n'avais pas fait attention au jeu de mot 😁
ça a l'air vraiment bien, moi ça me donne vraiment envi de découvrire ce monde.
La campagne de PP commence le 25 avril sur Ulule.
La campagne de PP commence le 25 avril sur Ulule.
Abnel Kadar
Bonjour,
@ Abnel Kadar : Disposes-tu de la source de cette information ?
De plus, le supplément "The things from the flood" est-il finalement un jeu à part entière (avec règles...) ou faut-il disposer du livre de base de "Tales from the loop" pour y jouer ?
Merci et bonne journée.
Things from the flood est un jeu complet. Il n'est pas nécessaire d'avoir Tales from the loop pour jouer.
Même si la première version me semble plus interessante car plus tout public et période que je préfère, ce deuxième livre me semble intéressant et je le récupérerais
surtout que j ai été bien agréablement surpris par le travail de AA (maquette, traduction et qualité des produits)
J'espère qu'on pourra prendre Tales from the Loop à cette occasion...
Mais là, c'est le Ganil de CAEN : WOUHOU !
C'est pris ! Ca monte bien 1255€ en moins d'un quart d'heure
Salut BeauBarbu,
Désolé pour la mauvaise nouvelle...
Toutefois, je suis déçu que cette fois le supplément "France 90" ne soit pas en version physique... On nous promet juste un tarif préférentiel lors du "Pledge Manager"...