[5E] Odyssey of the Dragonlords 363
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Hello,
Je met le lien ici vers un kickstarter in english d'une campagne 5E dans un univers inspiré de la grèce antique, écrite par des ex scénaristes de Bioware ayant entre autre bossé sur les jeux vidéos Baldur's Gate, Neverwinter Nights, KOTOR, Mass effect, Dragon age, etc
Je pense que ça pourrait en intéresser certains.
Merci pour l'info !
Il serait peut être intéressant d'ouvrir un sujet pour compiler les PP et sorties classiques 5E compatible qui semblent sortir du lot. Je pense également au setting Arcana of the Ancients de Monte Cook qui semble avoir été un petit succès (bien que je n'ai aucune idée de ce que représente réellement 500 000 $ pour le marché US.
- Lobo le Czarnien
Merci pour l'info je vais jeter un oeil
@Littlerogue 500k $ pour un jdr en anglais en cherchant vite fait ça commence à être pas mal. Après on trouve d'autres campagnes qui montent plus haut Humblewood (autre campagne 5e) à fait 1 million et 7th sea 2nd edition à fait 1.3 million par exemple.
Si on regarde les jeux de plateaux en général, les jeux à figurines explosent les scores. Les derniers Zombicide c'est plusieurs millions à chaque fois.
Outch 25$ le pdf, ça calme après humblewood à 10$.
Ça me plaît bien ça...
Le pitch et l'univers me plaisent bien, les illustrations déchirent leur pauvre mère.
On verra si ça sort en français un jour, là j'ai trop de chose à faire jouer dans la langue de molière
- MRick
Moi en tant que fan de mythologie grecque, j'avoue que ça me parle. De plus le petit Guide du joueur qu'ils ont mis à disposition gratuitement sur DrivethruRPG est d'excellente facture. Si on considère que le prix est très correct (hors FdP bien que 18$ pour la France, ça soit pas scandaleux, en revanche ça pique un peu plus pour nos amis belges et suisses) et que la livraison est prévue pour Septembre 2019 (ce qui laisse a penser que tout est déjà prêt et que le crowfunding n'est rien de plus qu'une précommande), l'offre me parait assez alléchante. Bien que j'ai déjà pas mal de choses, je pourrais tout de même me laisser tenter...
Je suis bon pour retourner faire un tour sur le fil des accrocs aux PP
France. ~$18 pour la livraison
De mon côté j'ai déjà craqué pour la version GOLD, ne serait-ce que pour soutenir ces trois monsieurs. J'ai joué à tous les jeux du palmarès et je les ai tellement adorés que je ne pouvais pas ne pas pledger !
Il me tarde de voir ce qu'il ont prévu pour les "Epic path"
Je reste au bronze pour ma part
Voilà c'est terminé ! Avec 8 239 contributeurs qui ont engagé 456 332 $. Tous les paliers ont été débloqués, pas mal !
Pour ceux qui seraient intéressés malgré la fin du kickstarter, un lateplage a été mis en place sur leur site. Il me tarde de voir ce qu'ils ont pu créer ( et juillet pour la mise à disposition du pdf, ça va vite arriver )
J'ai pledgé et je crois qu'au final on va avoir un contenu vraiment dense et intéressant. J'ai hâte de voir comment la mythologie grecque va moulinée dans cette version.
Finalement, un sujet special KS & co pour D&D 5 a-t-il été mis en place?
Ca ne me dérangerait pas de le créer (et d'essayer de le tenir à jour), mais dans quelle section du forum faudrait-il le mettre?
- Grand Strateger
Merci. J'avais un doute entre ici et la section S&D, c'est réglé comme ça. Je vais tenter de faire ça ce week-end
Je viens de recevoir ce matin le mail comme quoi les livres sont en route pour chez moi .
Il me tarde d'avoir tout ça dans les mains !
- Helicon38
- et
- Judge Ju
Idem.
Tout pareil !
Vu les pdf, cela devrait être de toute beauté...