Tome of secrets 5
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Juste par savoir s'il faut que je l'achète en vo ou pas : ce livre sera-t-il traduit courant 2010 ?
amha, après lecture, ce bouquin ne mérite pas que l'on y concentre les efforts de traduction de BBE. Il y a suffisamment à faire sur la gamme officielle.
amha, après lecture, ce bouquin ne mérite pas que l'on y concentre les efforts de traduction de BBE. Il y a suffisamment à faire sur la gamme officielle.
rectulo
Sans vouloir parler à la place de David, le haut dignitaire sparte qui siège sur le trône de BBE et qui a lu ce recueil "Pathfinder compatible", je crois que nous sommes de l'avis de rectulo, on a déjà tellement de choses à faire avec la gamme officielle, qui est de très grande qualité.
Rien n'empêche à des fans de traduire tout ou partie de l'ouvrage en respectant alors les droits d'auteurs pour ce qui n'est pas libre de droit. Mais encore une fois, je maintiens que l'ouvrage en question ne mérite pas une telle débauche d'énergie. Les commentaires anglais sur le site de Paizo montrent que son intérêt principal réside dans son rapport prix/contenu. 9,99$ en pdf.