Vide grenier de ma jeunesse (ADD, Firefight, Alternity...) 7
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
Je souhaite vendre les jeux suivants :
Firefight - Guerrilla urbaine à l'age Ionique - (VF) Lot à 10 euros
Livre de règle - Bon état (même si la couverture a des traces d'usures)4 figurines non peintes
Alternity - Lot à 20 euros (En anglais uniquement) en super état
Gamemaster guidePlayer's handbookCampaign kit (Ecran)
AD&D 2eme edition - Lot à 110 euros en très bon état
Player's option : Skills and powers (VO)Warriors & Priests of the realms (VO)Manuel complet du psioniste (VF)Wizards & Rogues of the realms (VO)Dungeon's master option : High level campaigns (VO)Manuel complet du barbare (VF)Ravenloft Bestiaire Monstrueux Appendice 3 Enfants de la nuit (VF)Ravenloft Guide Van Richten des vampires (VF)Boite Ruine de Château Zenthil (VF)Boite fendu sur un angle, coins blanchits
Boite Elminster's ecologies (VO)Coin blanchit
Boite La nuit des profondeurs (VF)Il doit manquer quelques fiches d'aides de jeu, certaines sont photocopiées
Cadeau du lot : Tables des rencontres du bestiaires monstrueux (fournit normalement avec le bestiaire appendice 1 que je n'ai plus) et Scénario Terrible Trouble at tragidore (qui était fournit avec un écran de maitre de jeu que je n'ai plus) + Dictionnaire langue elfique volume 1
Sinon je vends l'intégrale (Firefight, Alternity et D&D) à 100euros (remise en main propre... trop de volume a envoyer)
Photos sur demande (prévoir me joindre numéro de portable ou mail pour l’envoi)
Pas de delotage (je ne sais pas si c'est Français ^^)
Préférence pour la Remise en main propre qui peut avoir lieu sur l'Isle d'abeau, Bourgoin ou Bron (uniquement au Décathlon Avenue General de Gaulle)Envoi par mondial relay possible (fdp à votre charge)
Paiement par paypal (ou espèce si remise en main propre)
Pour paypal, si vous n’utilisez pas « envoyer de l’argent à vos proches » => frais à votre charge.