De retour aux affaires ! 6
Forums > Communauté > Présentez-vous
Le bonjour amis rôlistes !
Oui, un énième jeune vieux qui va tenter de faire un retour à ce qui lui a donné le goût du jeu...
Après n'avoir fait qu'un avec la force, après avoir déjouer et combattu de vieux vampires ou satisfait mon prince démon à coup de mauvais... coups justement, la vie m'a éloigné du Jdr et m'a poussé dans les bras du jeu de société...
Et le temps passant, le fiston grandit et avec lui la possibilité de renouer avec ce plaisir si particulier (qui a dit bizarre ?) aux yeux des gens... Pour découvrir qu'en fait maintenant... C'est tendance
Alors plus d'excuses, je m'y remets, cette fois côté MJ, avec pour première mission.... Rattraper 20 ans de retard et comprendre où on en est !
Et quelque chose me dit que c'est plutôt une bonne idée de commencer dans le coin....
- Gollum
Excellente idée, en effet. Ici, tu trouveras des auteurs ou autrices, des meneurs ou meneuses de jeu et des joueurs ou joueuses qui aiment tous les types de jeu possibles et imaginables... Tu es donc au bon endroit pour redécouvrir ce merveilleux loisir, poser toutes les questions que tu auras envie de poser et nous apporter également des réponses à celles que nous nous posons, car tu n'es pas novice et même un ou une novice a de toute façon plein choses à nous apprendre.
Bien re-venue dans le fabuleux monde du jeu de rôle, donc !