KS Fading suns 138
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Bonjour à tous,
Le financement de Fading Suns par Ulisses Spiele commence ce soir sur KS. Etant donné les liens BBE avec eux sur la localisation française (Torg Eternity et l'Oeil Noir), est ce que Fading Suns sera localisé en français par BBE (via un PP) ?
Merci par avance pour vôtre réponse.
Oui, j'en pleure encore, une des pires traductions que j'ai eu l'accasion de lire. Sans compter que l'errata était payant, contenu en livret dans l'écran du MJ, jamais sorti ailleurs et gratuitement (pour un errata du guide du joueur c'est fort de café^^), la gamme s'est arrêtée net mais c'était la faute des clients, pas de l'éditeur, dixit leur communication de l'époque. Merci AKA Games, pardon 7eme Cercle
FASA n'a plus la licence depuis quelques années déjà...
Quant à ce qu'à fait le 7ème Cercle, no comment! Honteux, en plus d'avoir une com' inexistante.
Pour ce nouveau KS, je suis le seul à être déçu par les illustrations qui ont filtré? La version Multisim me manque! Elle était bien plus belle que toutes celles sorties en VO.
Je suis tout a fait avec vous sur ce qu a fait 7ème cercle a l epoque. C etait un scandale et ce jeu ne le meritait absolument pas.
Je suis fan de cet univers depuis sa sortie en 1999 et je vois cette nouvelle édition comme une renaissance.
Pour les illustrations, il est vraie qu elles sont moyennes. Mais le système de jeu et le développement du background ont l air top.
D ou ma question avec BBE. J espere qu ils s s'empareront de la licence et qu ils feront de jolies illustrations !!!
Et voilà, le financement est lancé. Vraiment heureux que ce jeu redémarre :
Fading Suns: Pax Alexius, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/fading-suns-pax-alexius?ref=android_project_share
- jayjay37
Super ! Je n'ai pas suivi la PP pour la VF de Torg par manque de temps de jeu/lecture pour rajouter une nouvelle grosse gamme à ma ludothèque, mais avec une PP Fading Suns en VF, je n'aurais aucune volonté^^
Le All-in non plus! ^^
Du coup, si je capte bien, dans la version purement pdf, il n'y a ni le bouquin des factions, des escapades et de l'écran ?
Obligé de passer sur une offre physique pdf à 180€
edit :Purée, ils mettent aussi les livres des maisons que sur l'offre la plus grande...
Bon, je vais passer mon tour en attendant une éventuelle VF
- Davildihno
Ils viennent à rajouter un offre full PdF à 110 euros.
C'est vrai que cela fait un peu cher, d'ou ma question concernant Black Book Edition. J'espère vraiment qu'ils vont s'emparer de la licence et nous proposer une PP.
Davildihno
J'avais pas vu... ça pique quand même. Ca me coûte moins cher pour TORG en VO en full pdf (après j'ai pas comparé en volume...)
Au pire je prendrais en pdf sur drivethru au fure et à mesure de mes envies / besoins... et si BBE n'indique rien là-dessus.
Cet univers est quand même bien sympa...
Bonjour à tous,
Il reste quelques heures pour participer à la campagne KS de la 4éme édition qui est trés prometeuse. Pour ceux que cela interresse c'est ici : https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/fading-suns-pax-alexius/comments
Par contre toujours aucune nouvelle de BBE. C'est dommage. J'espère qu'ils localiseront la gamme.
Bonjour à tous,
Nous venons de créer un serveur Discord communautaire français pour Fading Suns, et non officiel puisque fait par des fans. Vous pouvez le rejoindre en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://discord.gg/vd6C3sW
N"hesitez pas à rejoindre l'aventure avec la sortie de la 4éme édition.
Bonne journée à tous.
Point de news sur une éventuelle traduction de Fading Suns v4 ?
Allez un petit effort, cet univers est super.
Je remonte le fil.
Point de news sur une éventuelle traduction de Fading Suns v4 ?
Allez un petit effort, cet univers est super.