Recherche AMBRE et son tarot 14
Forums > Boutique > J'achète...
Je souhaite acquérir le jeu de rôle Ambre avec son tarot et, si possible, son supplément. Le tout en VF.
je sais que le prix ne sera pas négligeable mais je suis ouvert à la négociation tant que l'offre reste raisonnable.
important : je souhaite un état très bon, je souhaiterai voir des photos.
Le jeu de role et son supplément Chevalier d'ombre sont pour jouer. Le tarot je souhaite l'avoir pour parfaire ma collection : quand je commenceun jeu de rôle, j'aime avoir tout ce qui s'y rapporte
- Le Clug
- ,
- alanthyr
- et
- matr3v3
Alors dans ce cas, il te faudra l'Univers d'Ambre qui est une perle dans son genre (mais super dur à trouver !)
- matr3v3
J'ai sur le forum une annonce de vente pour le tarot à 150 €
Tant qu'on y est sur cette gamme de qualité mais qui ne mérite pas ses prix indécents, Chevalier d'Ombre reste aussi très dispensable si on n'est pas un fan absolu du cycle de Merlin.
Les 5 premiers tomes du cycle de Corwin plus le livre de base constituent pour moi l'essentiel pour pouvoir jouer très longuement à Ambre, sans avoir besoin de chercher de nouvelles inspirations ailleurs.
Le tarot est dispensable en partie... Mais pas inutile ! C'est un accessoire très agréable en jeu. Sur le principe les Ambriens sont très croyants concernant le tarot. Ils ne sont pas rare ceux qui se tirent les cartes avant de prendre une décision.
Mes joueurs en font partis. Le tirage de cartes est une façon pour moi de distiller certaines informations. Bien sur, on pourrais s'en passer, dire que le personnage se tire les cartes et y voit ceci ou cela... Mais un véritable tirage de cartes permet d'ajouter une part d'aléatoire dans ce jeu sans dés à propos des informations concédées.
Oui dispensable... Mais pas inutile.
J'ai trouvé l'Univers d'Ambre sur Le Bon Con à 290 € (une paille) : https://www.leboncoin.fr/livres/1751199452.htm/
Je reste convaincu qu'avoir les Denoël avec les couvertures originales reste tout aussi valable (et ceux-ci ont l'avantage d'être vendus à des prix très raisonnables), mais je sais que le syndrome de la collectionnite est aussi un virus difficile à se débarrasser.
- Nioux
J'ai trouvé l'Univers d'Ambre sur Le Bon Con à 290 € (une paille) : https://www.leboncoin.fr/livres/1751199452.htm/
Dire que j'ai acheté le miens totalement par hasard à 3€ sans vraiment savoir ce que c'était ...
Le contenu est sympa, mais pas non plus extraordinaire. Je n'y mettrais certainement pas un prix pareil, même avec une dédicade de Magnin dessus.
Edit : je viens de le feuilleter, et en fait c'est tout de même mieux que ce que je pensais. Il est assez bien fait.