COPS, Shadowrun Anarchy, Héros et Dragons 8
Forums > Boutique > Je vends...
Hello les Rôliste, je vends par lots du matériel (Prévoir 5 € de FDP + paiement par Paypal) :
- Shadowrun Anarchy + écran MJ : 35 € - NEUF...................VENDU
- Héros et Dragons Manuel des règles + écran MJ : 35 € - TRES TRES BON ETAT........................VENDU
- Vampire Requiem + Monde des ténébres (1ère edition) : 35 € - NEUF
- Warhammer + Bestiaire du vieux monde + écran MJ (Seconde édition) : 35 € - NEUF.....................VENDU
- Nephilim Révélation (Livre du joueur + livre du meneur) : 35 € - TRES TRES BON ETAT
- Deltagreen (Pagan publishing/Descartes) : 35 € - - TRES TRES BON ETAT.......................VENDU
- COPS + écran du MJ (complet avec Scénarios) + Hitek Lotek, 15 minutes, 10-99, Amitiès de Los Angeles, Helter Skelter : 80 € - NEUF..................VENDU
N'hésitez pas à me contacter et désolé certains lots sont parties très très vite.
Hello les Rôliste, je vends par lots du matériel (Prévoir 5 € de FDP + paiement par Paypal) :
- Shadowrun Anarchy + écran MJ : 35 € - NEUF
- Héros et Dragons Manuel des règles + écran MJ : 35 € - TRES TRES BON ETAT
- Vampire Requiem + Monde des ténébres (1ère edition) : 35 € - NEUF
- Warhammer + Bestiaire du vieux monde + écran MJ (Seconde édition) : 35 € - NEUF
- Nephilim Révélation (Livre du joueur + livre du meneur) : 35 € - TRES TRES BON ETAT
- Deltagreen (Pagan publishing/Descartes) : 35 € - - TRES TRES BON ETAT
- COPS + écran du MJ (complet avec Scénarios) + Hitek Lotek, 15 minutes, 10-99, Amitiès de Los Angeles, Helter Skelter : 80 € - NEUF
N'hésitez pas à me contacter.
Valombre
MP anarchy