Cartels fantômes 10
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Hello
Perso, en tant que fan qui n'a pas trop suivi le développement de ce supplément, j'aimerais bien que Tony, Ghislain et Romano nous parle un peu plus des bonus VF à cette campagne très alléchante, histoire de se faire une idée.
alors pour le coup meme sans bonus FR je prends juste la trad hahah !!!!! GG les mecs si vous la sortez !
La version française, développée avec les allemands, ajoute un chapitre entier. Il est centré sur la diffusion du Tempo en Europe (ce que ne couvre pas la version US). Les PJ ont la possibilité de suivre le cartel à Europort, Lille, Marseille, Gemito pour finir à Lisbonne.
La campagne s'appuie sur le background français fournit dans Capitales des Ombres et Enclaves corporatistes, mais suffisamment d'info sont donnés pour pouvoir s'en passer.
Si les étoiles sont propices et que je ne suis pas submergé de travail, je devrais pouvoir fournir un scénario basé sur le Tempo et s'appuyant sur le background de SOX au moment de la sortie du bouquin. Je l'ai écrit pour les Joutes du téméraire en novembre dernier mais j'ai quelques reprises à faire dessus.
Cartels fantômes est en relecture maquette, mais pas de date de sortie annoncée.
Quelques illustrations en avant-première tirées du chapitre officiel et inédit pour la VF de ce supplément !