Shadowrun : prochaine sortie ? 517
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Bonjour,
Ouais, moi c'est Insectes que j'attends depuis des mois. Monde du jeu, j'imagine ? Une sortie l'été, ça paraît improbable.
Et ça cause de quoi le 3eme bouquin ?? (désolé si l'info a été donnée et que je suis passé à coté...)
Et ça cause de quoi le 3eme bouquin ?? (désolé si l'info a été donnée et que je suis passé à coté...)Dans la préface d'Harlequin, ils parlent d'un dieu numérique. Donc je dirais Deus
yapp1
Les suppléments potentiellement repris seraient donc :
- Renraku Arcology: Shutdown
- Brainscan
- Threats 2 (en partie) ?
- System Failure
Miam
Le 3éme livre de la gamme est pratiquement terminé, il y aura une sortie presque simultanéePeut-on espérer que la deuxième sortie soit dans le mois suivant la première sortie?
David.BBE
Parce qu'honnêtement, si vous sortez tout en même temps (Cartels Fantômes, Insectes, 3ème tome Vintage ainsi que des sorties d'autres gammes), j'ai peur de rater mon jet sur le Test d'Opposition "Acheter compulsivement (Spécialité: collectionnite aïgue)" face à mon banquier et son redoutable score en "Resserrer les cordons de la bourse".
C'est pas une compétence, c'est un trait négatif. Le banquier augmente juste la réserve de ton jet de volonté pour résister.
ici)
De mémoire oui, mais il a été repoussé à la rentrée (voir le fil correspondant Et ça cause de quoi le 3eme bouquin ?? (désolé si l'info a été donnée et que je suis passé à coté...)
yapp1
De sacrifices sanglants , de jaguards , de léopards , de corpo-nation ,de politique , de secteurs et de ..... dragon marqué , de conspiration et d'un ancien cercle d'amis échangeant des posts sous l'oeil (ou la patte) avisé(e) d'un certain "Maitre" .
Huhu, ça promet
Ca va ressembler quelque peu à mon autre question sur Earthdawn !!
Y'a t'il une eventualité d voir un dossier de personnage pour Shadowrun ?
Vu le nombre de page et la quantité d'information, ca pourrait etre une aide de jeu très appreciable.
Je crois me souvenir qu'un dossier de ce genre existe en VO.