AdC v7: Kingsport, la cité des brumes 17
Forums > Boutique > J'achète...
Bonjour
Je recherche du Cthulhu V7 SD pour compléter ma collection, notamment:
44 - Les 5 Supplices (surtout classique, sinon prestige)47 - Kingsport, la cité des brumes46 - Les Contrées du Rêve (voire le coffret complet mais j'ai déjà certains livres qu'il contient)6R - Malleus Monstrorum51 - Les Masques de Nyarlathotep (classique ou prestige)42 - Aventures Effroyables50 - Horreurs sans nom
Merci et bonne journée
- Senrad
Hello.
Sans vouloir déranger, je me permet une petite question, passant par hazard sur ce poste alors que j'ai acheté le manuel du gardien et le manuel de l'investigateur de la v7 il y a une semaine.
Je sais que l'appel a changé d'éditeur pour passer de sans-détour à Edge, mais du coup je suppose que vous cherchez les bouquins chez sans-détour (le SD dans votre message). Ils n'ont pas encore réédité par Edge ?
Pour l'instant j'ai de quoi lire, mais dans les semaines qui viennent je vais probablement vouloir acheter des suppléments :$. Un peu embetant s'il faut les chercher d'occasion ...
Merci d'avance.
Juju.
Edge ne rééditera pas tout, et pas forcement de la meme façon. Mais en gros, pour les grosses campagnes (type Masques), vu qu'elles ont fait l'objet de rééditions il n'y a pas si longtemps que ça par SD, pas trop d'intérêt pour Edge, le marché étant saturé. Les 5 supplices, c'est pas Chaosium - donc il faudrait déjà récupérer les droits, et je sais pas combien ils pourraient en vendre. Donc pour encore quelques temps il semblerait que l'occasion soit la meilleure solution.
Ceux qui suivent de prêt le calendrier de Edge me corrigeront si je dis n'importe quoi 😁
Merci! Ca fait un moment qu'elle y est et du coup j'ai cru que c'était celle où le gars voulait la mettre aux enchères pour 300€ de ce que disaient les gens ici sur un autre post. Je cherche principalement la classique parce que la prestige c'est un peu cher (et aussi parce que je joue surtout à distance donc moins besoin des props) mais si jamais je ne trouve pas je me rabattrais là-dessus
A toi de voir, mais je pense qu'on attendra avec Edge (qui a plein d'autres trucs à traduire qu'on n'a encore jamais vu en Français). Maintenant, je ferai pas SD à n'importe quel prix non plus. L'AdC est certes un jeu populaire, mais les campagnes sont parties entre 100 et 150 euros lorsque SD a plié les gaules... Donc il y a beaucoup de spéculation honnêtement... Après, ce sont aussi de super produits (je parle pas du contenu/campagne - les gouts les couleurs et toussa, mais du matos qui était fourni avec).