Marquage via Vision astrale 5
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
J'ai lu et relu les chapitres concernés, je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question :
J'ai lu et relu les chapitres concernés, je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question :
D'après vous : est-ce qu'une Horreur duale, qui peut se balader dans l'espace astral, peut marquer (ou utiliser un autre pouvoir) à travers sa Visions astrale, sans voir "physiquement" sa cible.
ça me semble logique, mais j'ai un doute.
Mahar
Oui, sauf si son pouvoir de marque d'Horreur est limité (certaines doivent toucher leur cible physiquement, d'autres astralement). Ce n'est pas clair dans la description du pouvoir car le pouvoir Marque d'Horreur est conçu pour est modifiable, de sorte que les PJ ne sachent jamais à quoi s'attendre.
Oui, sauf si son pouvoir de marque d'Horreur est limité (certaines doivent toucher leur cible physiquement, d'autres astralement). Ce n'est pas clair dans la description du pouvoir car le pouvoir Marque d'Horreur est conçu pour est modifiable, de sorte que les PJ ne sachent jamais à quoi s'attendre. Damien C.Merci.
Il me reste donc à gérer les conséquences du marquage de mon groupe de PJ !!!