Lankhmar - Chroniques Oubliées 20
Forums > Créativité
Bonjour,
Je suis en train de créer une adaptation de Lankhmar et Nehwon, célèbre univers de Fritz Leiber, en COF.
Est-ce que cela intéresse t-il certains et certaines d'entre vous?
Merci
oui !!!!
L'adaptation avance mais elle me prend du temps. N'hésitez pas à m'apporter vos idées ?
Bonjour,
Avançant sur le projet, je prévois d'utiliser la Voie du Grimoire ou des Sortilèges et la Voie de la Mana pour les mages et distinguer les Grimoires de Magie Noire (dans laquelle on retrouvera la magie élémentaire) et de Magie Blanche. Mais j'hésite à n'avoir qu'un type de Grimoire.
Qu'en pensez-vous ?
L'adaptation est quasiment terminée. Avant la mise en page, je pourrai partagé le fichier Google docs à qui le souhaite
L'adaptation est enfin terminée. J'en ai fait un pdf pour celles et ceux que ça intéresse.
Vont suivre les traductions des suppléments et modules sortis en D&D 1 et AD&D 2
Hello tout le monde 🌞
J'ai fait une V2 de mon adaptation. J'ai apporté plusieurs corrections suite aux précieux conseils d'Ethariel.
En outre, j'ai supprimé les compétences mais les PJ peuvent choisir en plus des 5 voies 1 voie professionnelle qui vient définir un peu plus leur background et leur style de vie.
J'ai ajouté également un index des lieux importants pour chaque quartier et je compte à terme intégrer les différentes cartes du monde, de Lankhmar et de chaque quartier.
Par ailleurs, je suis en train de traduire et d'adapter les anciens suppléments et scénarios de AD&D 1 et 2en commençant par Slayers of Lankhmar.
Faut le tester
Une fois utilisé Savage Worlds devient un truc imparable pour jouer très orienté histoire !