Stéphane 13
Forums > Communauté > Présentez-vous
A mon tour, donc, de me présenter.
Mon pseudo n'en est pas un et je m'appelle bien Stéphane. J'approche actuellement de mes 28 ans et je suis un jeune papa résidant à Lyon, au beau pays de BBE.
Gros lecteur, fan de cinéma de genre, trophee hunter sur le PSN, amateur d'histoire antique et de gastronomie, je suis très curieux et voilà plus de 15 ans que je pratique le jdr de façon assez intensive.
En tant que maître et/ou joueur, j'ai squatté les tables de Warhammer, Premiers Ages, Shadowrun, Cthulhu (L'Appel, Gumshoe, Delta Green), Cops, Fading Suns, Vampire, BIA, Elric, Unknown Armies, AD&D, Toon, INS/MV, Bitume, AMI, Patient 13, Loup-Garou, Nephilim, Mage...
Accessoirement, je suis l'un des deux rédac' chef de Casus Belli (3ème génération) et... je dois vous quitter pour aller veiller au bon déroulement des opérations du côté du magazine.
N'hésitez pas si vous avez des questions sur mon background. Il m'aura fallu longtemps pour rejoindre ce forum, maintenant que j'y suis, je n'en bouge plus.
bienvenue alors,
jeune papa + Gros lecteur + pratique le jdr de façon assez intensive + je suis l'un des deux rédac' chef de Casus Belli = ben j'dis chapeau bas!!!!