Wrath & Glory 13
Forums > Communauté > Actualité JdR
Bonjour les gens !
Je me permets de créer ce truc dans le fil d'actu... même s'il n'y en a pas (mais on sait jamais).
Sérieusement, je viens de repenser que Khaos Project avait annoncé bosser sur la VF, et le jeu est toujours sur leur site.
Quelqu'un a des informations ? ça fait un bail, non ?
- Frostphoenyx
Pas de news, ni pour la version Age of Sigmar d'ailleurs.
Perso pour W&G ainsi que pour Soulbound je suis passé directement à la VO.
- Olivier Titou
Dans 40 000 ans, donc...
C’est clair que Khaos Project a un souci avec ça… Il gère les traductions des trois gammes du moment (Fantasy, Soulbound et W&G) mais il ne sort du contenu que pour la première. Si ce n’est pas Cubicle7 qui leur dicte l’ordre de sortie, c’est un choix très discutable… La logique voudrait que chaque gamme avance relativement en même temps, à ce stade, la VF de Fantasy est plus que jouable avec des scénarios et tout, il pourrait consacrer du temps à Soulbound et W&G. Même si c’est une petite structure, il faut alterner (ex : janv. 2022 : Fantasy, sept 2022 : Soulbound, mars 2023 : W&G,…)
Bref, c’est vraiment dommage. Pour ma part, je suis parti sur la VO de Soulbound et W&G, vu le nombre de livres déjà parus et en précommande, le retard ne sera sûrement jamais rattrapé pour la VF 😢
- Frostphoenyx
Beaucoup plus fluide, moins "rules-heavy" . De plus il prend en compte les derniers développements de l'histoire, comme l'arrivée des Primaris dans les rangs des Space Marines . Il y a moins de contraintes pour la formation d'une équipe, bien que cela puisse faire un peu grincer des dents, ils ont réussi à légitimer des équipes hétéroclites dans le lore.
On vous parle des sorties ici (1:43:20) :
Il est fort probable que des choses arrivent cette année.
Jefferson
- Jefferson
Ils vont bientôt pouvoir remplacer l'étape "validation papier" par "en attente de papier"
Oui j'ai pas compris là...