Bestiaire 2 19
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Concernant le Bestiaire 2 :
Bonne nouvelle pour le Bestiaire 2 avec tous les autres en cours de finalisation on devrait bientôt avoir des euros à dépenser si ça se tient bien.
Ce qui est top avec le bestiaire 2 c'est la présence de toutes les créatures des 2 premiers Adventures path en version Pathfinder et plus 3.5
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la table des matières (histoire de connaître la liste des créatures de cet ouvrage) ?
Ce qui est top avec le bestiaire 2 c'est la présence de toutes les créatures des 2 premiers Adventures path en version Pathfinder et plus 3.5
(bien que les conversions fournies sur Pathfinder-fr m'ont sauvé plusieurs fois la mise)
Fedaykin
seulement les 2 premiers ? je croyais qu'il y'en avait plus!
Dark-Jedi
N'ayant lu que les 2 premiers AP, je peux pas te dire pour les autres, sorry
N'ayant lu que les 2 premiers AP, je peux pas te dire pour les autres, sorryEn fait, sauf erreur de ma part, on n'y retrouve pas toutes les créatures des deux premières AP. Par contre, on y retrouve certaines créatures mises à jour mais aucune de celles-ci ne provient d'un AP après le 5e (autrement dit, si une créature est parue dans un AP et qu'elle se retrouve dans le Bestiaire, ça veut dire qu'elle provient d'un des quatre premiers AP).
Fedaykin
Pour que ce soit plus clair pour ceux qui n'ont peut-être pas l'habitude de la numérotation des AP sorties en anglais :
AP1 = Rise of the Runelords = Éveil du Seigneur des Runes
AP2 = Curse of the Crimson Throne = Malédiction du Trône Écarlate
AP3 = Second Darkness = Le retour des ténèbres
AP4 = Legacy of Fire = L'héritage de feu
---- Pas de monstres du Bestiaire 2 repris dans les AP ci-dessous ----
AP5 = Council of Thieves = Le Conseil des voleurs (1ère AP à utiliser les règles de Pathfinder)
AP6 = Kingmaker = La Naissance d'un Royaume
AP7 = Serpent Skull = Le crâne du Serpent
AP8 = Carrion Crown = La couronne morbide
AP9 = Jade Regent = Le régent de Jade
Dis autrement : ils ont passés les créatures des pages de Bestiaire des Campagnes Pathfinder en 3.5 (celles éditées avant la sortie du Manuel des joueurs Pathfinder en VO) en version Pathfinder dans le Bestiaire 2.
Ce qui donne notamment pour l'AP 1 : rejeton du péché, le lyrakien, le Shemhazian, le traqueur sans-visage, le chien de Tindalos, la lamie matriarche, les ogrelins et j'en passe
je reviens de chez mon revendeur et j'ai pris le Bestiaire 2
Je rajoute un +1 sur le commentaire de Rag nar tout pareil .
Pas de bol pour les joueurs : jusqu'ici ils avaient des persos "Pathfinder" contre les monstres 3.5. A partir de la prochaine séance, ils vont trouver des bestioles bodybuildées ! Gnark !!!
Superbe ouvrage
Seul problème, le Kékétar, ça me rappelle l'époque de Profion....
Fedaykin
C'est vrai qu'avec un nom comme ça, sans avoir vu l'illustration, on imagine le pire !
Mais bon, pourquoi les hommes seraient les seuls à avoir des parents irresponsables capables de les appeler avec des noms débiles ?