Jolie partie d'initiation... 31
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
l'auberge noyée
Les héros de clairval
Une bien mauvaise troupe
les disparus de clairval
et panique à clairval (Avec les règles CORE de kegron)
Dans l'ordre de jeu des aventures.
C'est super les nouveaux joueurs se prennent au jeu...
C'est chouette de voir que ça plait. Bravo pour ton initiative de jouer et mener avec de nouveaux joueurs.
Super de voir qu'ils aiment ça. Bravo et merci à toi, aussi d'user de mon scénario
N'hésite pas à laisser un feedback ici ou sur la Scentek (ou les deux
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=1305.0
je l'ai fait jouer (et j'ai pas fait le feedback a pitche - ) et elle est très très bien cette petite campagne, je te la conseille.
Edit... bon faut fouiller un peu sur toutes les pages, mais un moment donné ya un lien qui marche.
ça alors! moi aussi ça a été ma meilleur partie de cette campagne!Merci les gars pour vos critiques, ça m'a fait très plaisir. J'ai eu bcp de plaisir à rédiger cette campagne et était assez fier de mon zoli plan du camp des voleurs et de l'attaque qui pourrait s'y dérouler ^_^
tiens, fait pas comme moi... laisse un petit feedback à pitche sur le sujet dédié ça lui fera plaisir Urval
Merci pour vos retours et critiques fort positives ça fait tjs plaisir de savoir que ce qu'on l'a écrit a été joué et apprécié.
Je vais tacher de mettre un "bon" lien au début du sujet
Sinon je suis aller sur la scenariotheque pour chercher des scénarios chroniques oubliées, et j'ai trouvé le temple...mais je n'ai pas réussi à le lire ca ma afficher un truc comme ca:
adobe reader n'a pas pu ouvrit temple(4).rar, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou est endomagé (il a été envoyé comme pièce jointe et n'a pas été decodé correctement, par exemple)
Tout ca dans une petite fenêtre...
Sinon je suis aller sur la scenariotheque pour chercher des scénarios chroniques oubliées, et j'ai trouvé le temple...mais je n'ai pas réussi à le lire ca ma afficher un truc comme ca (...) wellanAigri-man t'a bien conseillé, ce sont des PDF compressés en RAR.
Si tu as un prob', envoie-moi ton mail par mp et te ferais parvenir les fichiers.
Bonsoir,
Je cherche à me procurer les scénarios cités sur http://www.sden.org/donjons-dragons/scenarios/chroniques-oubliees/ mais les liens semblent morts, y compris sur la Wayback Machine. Quelqu'un en aurait-il une copie quelque part ?
Dans cet espoir...
- JeffL
Pour ceux qui les veulent, j'ai les fichiers, suffit de m'envoyer un MP pour que je vous les envoie
SPOILER SPOILER //
Hello,
Je regarde comment je peux compléter la boite d'initiation et je trouve pas mal de conseils et de scénarios (auberge noyée, caraverne) et j'ai une petite question :
les héros de clairval et une bien mauvaise troupe c'est la même chose ? On retrouve (en tous cas dans les textes que j'ai trouvé) le même passage où des gobelins brulent les pieds des prêtres.. près d'une bergerie.
No ?
Et les héros de clairval = le prologue aux disparus que je vois aussi un peu sur le forum ?