Intro... bah oui... 7
Forums > Communauté > Présentez-vous
Zashiki-warashi (alias Sushi-sashimi pour ceux qui n'arrivent pas à le prononcer correctement), mec avec des seins qui traîne ses guêtres de façon plus ou moins régulière sur quelques forum de JDR depuis 3-4 ans. J'ai commencé en 1994 avec du HeroQuest (bouuuh), et en 1995 avec de vraies parties de JDR, dans un vrai club, avec de vrais morceaux de joueurs dedans. J'ai essayé plusieurs jeux au fil des ans (INS/MV, AdC, Ars Magica, 7th Sea, Cyberpunk, Shadowrun, Ambre, Star Wars D6, DD3, Spycraft, Changelin, RuneQuest, des jeux fait maison aussi...), mais après des campagnes Vampire et Ambre dans les années 1996-1998, je suis passée surtout à Mage version Ascension, que je n'ai jamais abandonné depuis, même si bien sûr j'ai joué à d'autres choses aussi. Comment ça, monomaniaque? Si peu, si peu. Ah si, je me tâte en ce moment pour maîtriser du Promethean, si mes joueurs veulent bien. Et on a une grosse campagne 7th Sea en cours depuis 2006, mise en pause un moment pour cause de déménagements, heureusement quand même qu'on a pu reprendre par Rolisteam et Teamspeak interposés...
Pour le reste... Je suis actuellement exilée en Bourgogne, pas à Dijon hélas, mais fort heureusement pas dans la Nièvre non plus, et puis on va dire que Paris n'est qu'à une heure de train, hein... en attendant de gratter suffisamment de points pour que l'EN accepte enfin de me renvoyer dans ma région natale. Parce que je fais partie d'une engeance professionnelle absolument terrible, à savoir celle des profs d'anglais geeks à look vaguement gothique, qui trolle ses élèves à coups de références à WoW, Assassin's Creed et Mass Effect. Voilà.
Sur ce, je retourne glandouiller encore un peu sur le forum.
Tervetuloa !
Ah il y a des coins sympas en Bourgogne. Juste pas le mien. (Mais j'essaye de me faire muter en Côte d'Or pour voir.)
Meuh non, je ne traumatise pas mes élèves. Je me contente de lancer des d20, d8 et d4 pour déterminer qui j'interroge en début de cour... ah, comment ça, maintenant ils rêvent de polyèdres non-euclidiens?