Usagi 14
Forums > Communauté > Présentez-vous
Une présentation (rapide) s'impose
Je joue depuis 25 ans et pendant ces quelques années j'ai eu l'occasion de pratiquer de nombreux jeux de rôles : (Runequest, Flashing Blades, Hawkmoon, Jorune, James Bond, Bloodlust, Thoan, Space 1889, Rêve de Dragon …).
Je me considère comme un joueur collectionneur, en fait j’ai de nombreux jeux de mes thèmes favoris (19è, Japon) et je cherche à compléter toutes mes gammes, ainsi même si je ne joue plus autant j’ai toujours le plaisir de la lecture !!
En ce qui concerne les jeux édités par BBE, je maîtrise Deadlands, Earthdawn* et Pavillon noir.
° édition Fasa, Living Room, RedBrick (mais je ne me suis pas lancé dans la 3è)
bienvenue !
Bienvenue à toi, tu joues dans quel coin ?
Bienvenue Usagi!
concernant les jeux sur le japon je possède Bushido, voie du sabre et gurps japon, l5a, Usagi, Sengoku et tenga. Je suis tenté par les errants
J'ai surtout joué à l5a. Mais je maîtrise également, pour des scénars dans le cadre du japon historique Sengoku
et depuis peu Tenga.
edit aigri-man : une belle vision
Bienvenue à toi, tu joues dans quel coin ?(...)et pour les JdR à themes Japon lesquels ? (..)Qin (...) rag nar
kyin
Je t'arrête tout de suite Kyin car Qin se prononce Tsin.
Rasend
j'ai pas compris, même si ça se prononce Tsin ça reste un jeu qui parle du zhongguo et des Royaumes combattants... ou alors c'est un jeu de mot avec mon pseudo (et c'est justifié en partie).
Il s'agit bien d'un jeu de mot avec ton pseudo.
Je ne connais pas Tenga, et j'ai eu le malheur de chercher sur le net... Ben, faut aimer les oeufs...
Incroyable ce truc !Je ne connais pas Tenga, et j'ai eu le malheur de chercher sur le net... Ben, faut aimer les oeufs... pheresVaut mieux préciser JDR si tu veux pas tomber sur des sexshop, c'est sûr. Rasend
Bon jeu et bienvenue !
Lance dAmbre
Pour info le nom du prochain jeu* de Brand (au édition Lapin Marteau), donne des résultats "similaires" après recherches sur le net
Encore merci pour votre accueil
* c'est une traduction, il n'est pas à l'origine du nom, mais c'est rigolo tout de même