[BB3] Scénario Warhammer 16
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Tout d'abord bravo pour le magazine qui est de très bonne facture avec plein de chose intéressante.
Pour en venir au sujet de ce message, j'ai un petit problème avec le scénario : Quelque chose brûle à Krudenwald.
Dans le passage "Le testament de l'amoureux" p109 il est fait mention d'une lettre accrocher à un Luth. Cependant les références de cette lettre (découpez ou photocopiez les pages 46 à 48) ne correspondent à rien par rapport au magazine.
Est-ce un oublie et si oui serait-il possible de l'avoir en format pdf pour pouvoir l'imprimer ?
Merci d'avance.
La page en question est pas dans le livre de base :/ ? TosherosSalut.
Ni dans le livre de base, ni dans le supplément La crypte des secrets.
Sinon je ne suis pas sur que cela soit un scénario faisant parti d'un supplément, mais je ne peux l'affirmer car je suis loin d'avoir toute la collection de Warhammer.
Résurrection de thread !
Je susi retombé sur ce scénario Warhammer publié dans le Black Box 3, et je l'ai trouvé très sympa.
Pourtant il manque deux pages, cruciales pour la bonne compréhension du scénar.
Est-ce que des gens ici l'ont fait joué ? Si oui, comment ?
Merci !
- Zonamage
Ce sort neutralise les poisons et guérit les maladies normales affligeant la créature au moment de sa mort. Cependant, il n'enraye pas les maladies magiques, les malédictions et autres affections du genre. Si de tels effets ne sont pas enrayés avant l'incantation du sort, ils affligent toujours la cible à son retour à la vie. Ce sort ne peut rappeler un mort-vivant à la vie.
Ce sort referme les blessures mortelles, mais il ne restaure pas les parties du corps qui ont été amputées. Si la créature a perdu des parties de son corps ou des organes essentiels à sa survie, comme la tête, le sort échoue automatiquement.
Revenir du monde des morts est une épreuve. La cible subit une pénalité de -4 à tous ses jets d'attaque, de sauvegarde et de caractéristique. À chaque fois que la cible termine un repos long, la pénalité est réduite de 1 jusqu'à ce qu'elle soit nulle.
- MRick
Non il n'a pas utilisé Rappel à la Vie, mais Résurection, qui est un sort beaucoup plus puissant !
Ce sort neutralise les poisons et guérit les maladies normales affligeant la créature au moment de sa mort. Cependant, il n'enraye pas les maladies magiques, les malédictions et autres affections du genre. Si de tels effets ne sont pas enrayés avant l'incantation du sort, ils affligent toujours la cible à son retour à la vie.
Ce sort referme les blessures mortelles et réhabilite les parties du corps qui ont été amputées.
Revenir du monde des morts est une épreuve. La cible subit une pénalité de -4 sur tous ses jets d'attaque, de sauvegarde et de caractéristique. À chaque fois que la cible termine un repos long, la pénalité est réduite de 1 jusqu'à ce qu'elle soit nulle.
Incanter ce sort pour redonner vie à une créature morte depuis plus d'une année vous handicape fortement. Jusqu'à ce que vous terminiez un repos long, vous ne pouvez pas incanter de sort et vous avez un désavantage sur tous vos jets d'attaque, de sauvegarde et de caractéristique.