calculette earthdawn 18
Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn
voila avec un ami on a fait ca
Si je comprend bien, c'est un moyen de créer des perso en ligne. Bonne idée
oui c'est ca en quelque clic on a une ebauche de perso
Je ne peux pas voir l'image (not found) mais il faut déjà connaître tes besoins - par exemple est-ce qu'il te faut une base de données? Pour quelle raison ça ne passe pas sur free ? Si tu as besoin de php5 y a une petite feinte à faire... Besoin d'un répertoire sessions aussi parfois à la racine...
Après les hébergeurs gratuits c'est une foire...
par exemple est-ce qu'il te faut une base de données? oui
php 1
(crées un fichier txt, tapes php 1, enregistre sous htaccess.txt, envoie sur ton ftp, renomme-le en .htaccess)
Pour ce qui est de l'hébergement, y a tellement de choix que je serais bien incapable de t'en indiquer un plus qu'un autre - en fait j'en ai testé beaucoup, et parmi les hébergeurs gratos et sans pub y en a peu qui m'ont satisfait, toujours des problèmes d'uploads ou d'indisponibilités régulières des serveurs... le dernier que j'ai testé c'est 000webhost, mais je ne l'ai pas fait en profondeur (je suis du genre à casser régulièrement mes forums, au grand dam de mes potes...)
Résultat de mes tests :
Moi je trouve ça juste énorme
pour android je vais te dire non dsl je sais pas du tout comment faire
classe misse a jours et si j'ai le temps ce week end reprise de deux trois erreur que j'ai vu + remise en page c'est pas tres liisible je trouve la