Acqua 33
Forums > Communauté > Présentez-vous
Aux tous débuts, découverte du jeu de rôle avec Méga, Paranoïa, et l'appel de Chtulluh... Je me rappelle qu'à Paranoïa, je jouais un robot complètement débile... C'était dans les années 1980... Ca remonte...
Et puis, black out total...
Il y a quelques mois, j'entre dans une boutique de jeux de rôle, et là, je tombe sur les casus belli 1 & 2... Mon adolescence me manque, j'achète... Et depuis, je monte une table, et je me lance dans CO; je m'abonne à CB et je découvre BBE et tout ce qui se passe dans le jeu de rôle à l'heure actuelle, et il se passe bcp de choses...
Je me suis lancée dans le crowdfunding pavillon noir, et sans doute celui de Deadlands... Bientôt, quand tout sera prêt, je vais maîtriser à Savage Midnight...
Sinon... Question sexe...
je suis une femme...
Et je suis une fan de Grand Strateger! (Si, si)
Bienvenue ! Le genre d'histoire qui fait, très, très plaisir à entendre ! C'est génial que Casus permette de réenclencher les wagons du JdR !
Il y a quelques mois, j'entre dans une boutique de jeux de rôle, et là, je tombe sur les casus belli 1 & 2... Mon adolescence me manque, j'achète... Et depuis, je monte une table, et je me lance dans CO; je m'abonne à CB et je découvre BBE et tout ce qui se passe dans le jeu de rôle à l'heure actuelle, et il se passe bcp de choses...
Acqua
MAYWAY, des histoires comme ça fait bien plaisir et c'est über cool ! Bienvenue !
Bienvenue...
Welcome !
Justement Google me dit rien de précis sur le grand strateger...