Wanted - Ransom Kane 16
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Une autre "quick map" pour le fun!
Super beau...
Mais c'est quoi qui cuit...
Krocmor
Rien, juste des bûches dans le fourneau!
Edit: Tiens! Ransom a finalement préparé un steak et une purée de patate!
Si ta encore faim dit-le moi!
http://sadizzm.deviantart.com/art/Deadlands-Wanted-Ransom-Kane-415679477?ga_submit_new=10%253A1385324310&ga_type=edit&ga_changes=1&ga_recent=1
belle carte! effectivement y'a de quoi faire avec!
Cevi0013
Merci!
Sa faudrais une maison genre Evil Dead version Deadlands...
Krocmor
Peut-être un jour! Ce soir je vais travailler sur une autre battle map par contre.
Tu avais avancé l'idée que faire une map dans une petite ville pour faire un gang shootout serait cool!
Une excellente idée, que je vais tenter de mettre sur papier.
- Darkness réduit de 15%! La carte était très sombre...
- Ajout d'un chemin vers la cabane.
- Ombrage ajouté dans les petites fougères au sol.
- Plusieurs poissons genre piranha (que je vais ajouter au bestiaire)
- Un squelette de cheval dans le marais.
- Symboles déplacés (wood pile et grave)
Sur Deviantart: http://sadizzm.deviantart.com/art/Deadlands-Wanted-Ransom-Kane-415679477?ga_submit_new=10%253A1385669626&ga_type=edit&ga_changes=1
Heu je ne vois pas le rapport entre la map et les poissons...
Dans mes maps j'aime ajouter des araignées, des serpents, ect qui peuvent être utilisés au cour de la partie.
Ex. Dans The Cursed Mine: Dans la caisse de dynamite, il y a une araignée, si un joueur tente de prendre un bâton de dynamite pour le lancer au Bones Fiend, il risque de se faire piquer.
Dans la map de Ransom Kane, si un joueur veut passer dans la swamp. il risque de se faire attaquer par les "piranhas", sa ajoute un peu de piquant! Ou ex. Les joueurs peuvent tremper le bras d'un bandit dans le marais pour le faire parler ect. Ou encore pêcher le poissons si ils sont affamés!
Bref, sa développe un peu la dynamique de la carte je trouve et offre plusieurs possibilités supplémentaire aux joueurs et au MJ.
Comme d'habitude, j'adore tes maps.
Pour le bestiaire, j'avance tranquillement, selon les battle map que je fais, j'ajoute des créatures!
Pour faire des plans de machines infernals et de nouvelles sciences le projet est intéressant mais le plus dur est de trouver des images libres de droit pour le faire!
P.S J'ai finalement enlevé le chariot dans la map de Ransom Kane, je trouvais qu'il surchargeais la battle map mais je vais surement l'utiliser pour une autre occasion, j'ai une petite idée pour ça!