Casus Belli 9 340
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
oui c'est vrai ça, on est en février donc si le rythme est maintenu ça devrait être pour fin février/début mars si j'ai bien compté, seulement voilà il n'y a pas un mais 2 hors-séries d'annoncés en plus, dont un très bientôt (avril) et là j'ai peur que ça coince niveau deadline ...
Quelqu'un de BBE pour nous tenir informé de la date d'arrivée de casus 9 ? Normalement c'est celui de Janvier/Février 2014.... ça serait dommage de le recevoir en Mars...
http://syrphin.blogspot.fr/2014/02/pulp-annees-30.html?spref=fb
On est en train de le finaliser, on espère que ça va plus trop tarder ! Le gros morceau, c'est Oblis, vu que c'est désormais le rédac chef qui doit le finir (c'est la dernière partie) et donc que ça se mange un peu dessus sur ce numéro niveau quantité de taf !
Pour ceux qui ont pas vu entre-temps, et pour éviter que ça s'enflamme
Un petit update sur le numéro nonante de CB ? Il va quand meme pas se faire repousser pour cause de numéro spécial ?
Un petit update sur le numéro nonante de CB ? snurpsss
Le numéro *nonante* ? Déjà ?Il va quand meme pas se faire repousser pour cause de numéro spécial ?
Non, il tarde un peu parce que certains - moi le premier - sont en retard sur leurs textes.
Ralph B.
Ralph, à propos de textes ... et mes critiques alors ? Validées ou non ? J'ai réduit le nombre de caractères selon tes recommandations
Ralph, à propos de textes ... et mes critiques alors ? Validées ou non ? J'ai réduit le nombre de caractères selon tes recommandations
rag nar
A priori, validées, mais attention, ça peut changer au dernier moment, sur cette rubrique qui est parfois à géométrie variable.
En tout cas, signage parfait. Le signage, c'est la vie.
(Je te ferai un retour plus détaillé si j'y pense.)
Ralph : ok merci
la couverture du CB 9 est visible page 13 du Ravage n°1 nouvelle formule
que peut-on voir sur cette couv' ?
- visuel : reprenant celle du Manuel des PNJ Pathfinder
- news : Broken World, Ars Magica, Star Wars
- articles : Oblis, Papy donjon, rétro/interview Sandy Petersen
- scénarios : Pathfinder, CO Oblis, Ryuutama, Savage Worlds pulp, Hexagon Universe
Quand est-ce que vous refaîtes un scénar Deadlands?