WWF 7
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
Mais c'est Georges Martin qui a écrit les scénars de la WWF (j'arrive pas à me faire à la WWE) ?
Pourtant, avec leur hygiène de vie impeccable, ces silhouettes sculptées au jus de carotte et à la bavette échalotes... Comprend pas !
Par contre pour revenir sur le dernier Wrestlemania et une autre ex gloire de la WWE : déjà le faire gagner sur les deux ou trois derniers Wrestlemania ça sentait quand même fortement le match arrangé (certes tous les matchs sont arrangés mais là quand même ça se voyait encore plus que d'habitude), mais là franchement devant l'autre boucher de Volkograd ça aurait vraiment, mais alors vraiment pué l'arnaque ^^
Et s'ils veulent garder un minimum (mais minimum hein) de crédibilité y'avait pas d'autre choix.
Sur le fond perso ça m'emm**** parce que Lesnard c'est un gros co***** (et hop une petite rime). Triste sortie pour son dernier Wrestlemania.
De toutes façons la WWE c'est devenu nullissime : catcheurs sans une once de charisme, feuds de merde, y'a plus rien.
Je croyais que ça parlait de Pandas, et d'autres animaux en voie de disparition !
Genre, ça par exemple :
Remarquez il y a peut-être quelque chose à faire pour sauver les catcheurs en voie de disparition !
MRick
C'est notamment suite à des problèmes avec le WWF (mais pas que) que la WWF a changé son appellation en WWE ("F" pour federation in english, "E" pour entertainment) à compter de 2002.