Coot Jenkins 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Salut à tous,
honnêtement je ne l'ai pas fait intervenir pour le moment, il intervient cependant dans la campagne the last sons avec un autre personnage emblématique. A mon sens, il est assez difficile de le faire intervenir quand des déterré ne sont pas en jeux, entre autre parce qu'il a déjà un maximum de trucs à faire de son côté. Cependant, si jamais perte totale de dominion il venait à avoir, ça ferait une bon quête pour le reste du gang de le retrouver, de réussir à capturer leurs ancien compagnon pour le "guérir" si jamais ça arrive je m'orienterai vers ça ou vers Denver si le groupe a les contacts appropriés. Je ne me souviens plus exactement où il est décrit plus précisément et je ne sais pas à quel supplément tu as accés mais si tu veux je peux te faire un résumé de ses "projets" comme je m'en souviens mais ça risque de spoiler pas mal.
Tu as aussi le scénario dans le livre des morts en version Classic, il est tout simplement basé sur ce PNJ.
Tain comment j'ai pu rater ce scénario? J'ai lu le bouquin qui décrit super bien Coot Jenkins et j'ai zappé le scénario... Il a l'air trop bien en plus je suis déçu
Je vous remerice.
Lorsque mes PJs l'ont croisé je l'ai représenté comme un vieux sage qui en sait plus sur tout ce bordel ambiant qu'est le jugement que quiconque d'encore humain.
Je me suis servi du scénario du livre des morts, ils rencontrent Coot assez tôt, mais dans mon cas ils l'ont croisé alors qu'il était à la poursuite d'un autre déterré. Ils ont assisté à la scène, son "Déterré garde du corps" faisant le gros du boulot pour Coot, et le vieux en parrain implacable. Pas de rédemption pour celui là, il a été abattu.