• Avancement des travaux [Fil réservé à BBE] 126
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Emergence et Augmentations sont prêts à partir à l'impression. Nous n'attendons plus que le feu vert des américains, qui sont en train de re-clarifier la situation de la licence Shadowrun aux US (la licence est passé d'une filiale à la maison mère).
SOX le supplément de contexte officiel franco-allemand et sa campagne française est en playtest. Les illustrations sont en cours et le bouquin sera prêt pour 2009.
Les traductions des prochains suppléments sont déjà bien avancées. Dès que le feu repassera au vert, vous aurez donc droit à de nombreuses parutions en peu de temps. Désolé pour l'attente, qui est malheureusement complètement indépendante de notre volonté !
@++
Super ! Je viens juste de passer le pas de Shadowrun et le bouquin de base m'a vraiment plu !
On a les droits, c'est ça qui est rageant, mais la nouvelle entité doit poser son tampon... c'est tout... mais c'est long !
Je sais que vous y pouvez pas grand chose, mais je tenais juste à dire que je trouvais la couverture d'Augmentation d'un gout des plus douteux.
Hello !
C'est clair que la direction artistique de Shadowrun 4 est quelque peu sinusoïdale, avec du très bon et du carrément moins bon (certaines illustrations du Runner Companion semblent avoir été dessinées par un ado de 14 ans...)Je sais que vous y pouvez pas grand chose, mais je tenais juste à dire que je trouvais la couverture d'Augmentation d'un gout des plus douteux. TosherosOui, nous aussi... Damien C.
D'ailleurs, j'ai l'impression que l'éditeur allemand ne s'est pas gêné pour modifier certaines couvertures. Maintenant je ne sais pas s'il s'agit des couvertures définitives ou non.
Par exemple celle du supplément Arsenal :
Et Bodytech, qui est je pense le titre allemand d'Augmentation :
Et, éventuellement, le format comme ceux de Star War d2à et Cthulhu : en long et en carton bien épais.
Vous pensez que vous allez rééditer l'écran ou pas je veux juste savoir si oui ou non!!
Si tu avais lu l'autre topic dans lequel tu as posté, tu aurais déjà ta réponse.
Tout ça est toujours en attente, désolé !
Les problèmes de droit plombant les traductions, garderez-vous l'ordre des sorties VO pour les traductions ? Personnellement, je préférais avoir les sorties de 2009 (atlas et campagne) avant d'autres suppléments déjà sortis en VO.
Pas faux. Je pense entre autre à Unwired qui devrait être une priorité vu les précisions qu'il apporte...