CB 15 ????? 215
Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine
Ca devrait arriver sous peu
Il y a eu une petite annonce allant dans ce sens sur Facebook, le CB 15 ne devrait effectivement plus tarder à arriver. (La semaine prochaine qui sait? :p)
Grrr, je n'ai pas encore reçu le cb14 papier moi et vous parlez déjà de la sortie du suivant...
Sans blague Ephan?!
J'ai les dates sur 3 CB, ayant conservé une partie de ma correspondance avec le sav de bbe.
CB05 reçu le 18/02/2013 soit deux semaines après les premiers du forum, et le jour même de la prise de contact avec le sav si mes souvenirs sont bons !
CB08 reçu le 22/01/2014 contre le 16/12/2013 pour les premiers du forum ! Et deux semaines après avoir contacté le sav, je ne me rappelle cependant pas les raisons de sa non activation. Car c'est bien l'exemplaire de l'abonnement que j'ai reçu, emballage daté du... 12/12/2013 !
CB11 reçu par les premiers du forum le 07/10/2014. Trois semaines après je contacte le sav et en deux jours j'ai un exemplaire. Je crois me rappeler ne pas être le seul cas sur ce cb. Je recevrai finalement l'unité "abonné" mi-novembre et daté du 2 octobre. Je réalise que je l'ai encore sous emballage alors que je pensais l'offrir à un cousin.
J'avais pourtant pris la dénomination officielle de la poste pour mon adresse "78 bis B" (pour le 78 bis au Batiment B), mais je me suis aperçu grâce aux CB que les postiers perdaient une partie de mes lettres. Du coup j'ai décomposé en 78bis et clairement nommé le batiment B. Depuis plus de problème.
Essaie d'aller voir à la poste s'il n'y a pas un truc qui peut déconner dans l'intitulé de l'adresse. Comme maintenant il y a une partie automatisée sur le routage, si ce n'est pas le bon format... (Ou alors un de tes facteurs est un rôliste )
Me semble avoir lu quelque part que la version papier de CB 15 ne serait dispo qu'à la fin du mois?
alors alors il arrive bientôt en version arbre mort ? j'ai besoin de le toucher et de .... je m'égare.