Les titres (sujet qui ne sert à rien) 5
Forums > Magazine & Site Internet
Quels sont les titres des forumistes (en fonction de leurs nombre de messages), et quels sont les seuils de messages ?
Sur un forum les titres se découvrent au fur et à mesure, sinon c'est pas du jeu ! Attention, ceci n'est pas un appel au flood mais à la patience.
Nop, j'aime savoir comment on fabrique le miroir ^^Quels sont les titres des forumistes (en fonction de leurs nombre de messages), et quels sont les seuils de messages ?Hooo, toi tu aimes ton image dans le miroir Dergen
Et oui on est bien d'accord que cela ne sert à rien Raven
Parce que ça me fait marrer de voir que mine de rien les découpages sur les différents fora, avec des admins différents, ont tendance à sortir les mêmes tranches (moi compris).
Sur un forum les titres se découvrent au fur et à mesure, sinon c'est pas du jeu ! Attention, ceci n'est pas un appel au flood mais à la patience. DeadplayerC'est bien mal nous connaitre
Je suis fan de mon courtisan préféréNop, j'aime savoir comment on fabrique le miroir ^^Quels sont les titres des forumistes (en fonction de leurs nombre de messages), et quels sont les seuils de messages ?Hooo, toi tu aimes ton image dans le miroir Dergen
Et oui on est bien d'accord que cela ne sert à rien Raven
Parce que ça me fait marrer de voir que mine de rien les découpages sur les différents fora, avec des admins différents, ont tendance à sortir les mêmes tranches (moi compris). Raven