PDF v0 Co Anathazerïn : Organisation de la relecture 16
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Choisissez la(les) partie(s) que vous vous engagez à lire en intégralité en indiquant éventuellement un (des) aspect(s) où vous êtes particulièrement efficace ou expert (Français, Règles COF, cohérence background avec n° CB antérieur, ...).
Partie introductive
Alkor [novice JdR];
Scénario 2 p.22
Kolimar Velcor [partie technique et orthographique]
Scénario 3 p.48
Fenris [sauf pour la partie technique]
Scénario 4 p.74
Da Profezzur [orthographe et grammaire]
Scénario 5 p.98
Da Profezzur [orthographe et grammaire]
Scénario 6 p.134
Scénario 7 p.168
Scénario 8 p.210
Scénario 9 p.250
Scénario 10 p.300
Tugdual []
Scénario 11 p.330
Tugdual []
Scénario 12 p.368
Scénario 13 p.406
Alkor [novice JdR];
Annexes p.436
Alkor [novice JdR];
Je cite:
Ce PDF n'est pas définitif. Il sera amélioré (visuellement notamment) et bénéficiera, grâce à votre aide, des errata que vous remonterez dans les prochaines semaines sur le forum.
Donc à minima 2 semaines et probablement plus que ça, non?
Edit: je viens de voir la réponse de David dans le fil des errata. Ca promet d'être court OO
Ma proposition n'a pas de succès apparemment
Possible, il y a peut être aussi des relecteurs qui ne se sentent pas encore à l'aise techniquement avec CO
Possible, il y a peut être aussi des relecteurs qui ne se sentent pas encore à l'aise techniquement avec CO
Allez, j'essaye de faire le scénario 3, sauf pour la partie technique, que je ne maitrise pas
Fenris
ok / S3
c'est pas un problème, il n'y a pas que des coquilles techniques
chacun peut aider à son niveau
Ma proposition n'a pas de succès apparemmentBen en fait je ne suis pas sûr d'être au point, alors je ne m'engage pas.
ou tous les MJ sont en vacances ? ou terrassés par l'inévitable fournaise
Alkor
Par contre, comme je prépare déjà la campagne pour mes joueurs, si je vois quelque chose qui n'a pas encore été signalé (je suis aussi le fil au quotidien), je le dirai
Je viens de tomber sur le fil de discussion à l'instant
J'ai pas tout suivi mais j'ai participé au financement et je suis en mesure d'apporter de l'aide dans la relecture.
Je n'ai pas encore touché à la mécanique du jeu cependant, mes compétences se trouveraient plutôt dans la vérification orthographique et grammaticale.
Si je peux aider, n'hésitez pas à me faire savoir
Pareil, ne connaissant pas les règles je fais de la relecture orthographique, grammaticale et de cohérence.
Bonjour!
Bon, après quelques échanges avec Alkor, et vu la charte de boulot restant actuelle, je prends le scénario 4 en relecture orthographe et grammaire. J'essaierai de voir si je trouve des couacs au niveau technique mais ce n'est pas du tout mon fort...^^'
Je reviens de vacances, je suis un peu largué.